THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Boucle conditionnelle TEST

(27-04-2011 07:34:05)


Bonjour,

J'essaie d'utiliser une boucle de ce type:

<TEST_auteur var="#DESCRIPTION" test="vide">
OK
</TEST_auteur>
zut
<//TEST_auteur>

Mais que #DESCRIPTION soit vide ou non cela m'affiche OK pour tous
et si je test="nonvide" cela renvoie zut pour tous

J'utilise le parseur ameliore de Roadster31 (l'epoque ou ce n'etait pas encore un plugin)
du coup je ne suis pas certain que la boucle TEST soit operationnelle, bien que cela renvoie OK ou zut
J'ai essaye d'installer la derniere version RC14 mais apres mon site n'affiche plus rien tongue
Un conseil?
Merci.

Reg


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


Je viens de tester avec la version 1.4.4+RC14 cela fonctionne,
me reste a trouver ce qui bloque l'installation sur ma version 1.4...


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


ma version 1.4

1.4.0 ?


OpenStudio Toulouse

Offline


Il s'agit effectivement de la 1.4.0

MAIS le probleme est regle,
j'ai supprime dans fonction> moteurs.php/parseur.php/parseur_ex.php
puis colle moteur.php/parseur.php de la 1.4.0 (hier je n'avais que copie/colle moteur.php et en plus celui de la 1.4.4 tongue )

Par contre apres extreme lenteur avec Firefox pour les recherches (malgre des temps annonces de 3 ou 4 seconde) affichage attendu plus de 30 secondes, mais aussi en BO
finallement il a fallu (je ne sais pas pourquoi) que je redemarre le navigateur pour que tout rentre dans l'ordre smile
Cela m'a permit de constater que google chrome renvoi systematiquement le meme resultat: <!-- Page parsée et évaluée en 18.4608 secondes -->
quelque soit la recherche et meme si l'affichage prend 3/4 secondes
Merci Roadster31 cette boucle TEST est vraiment geniale wink

Last edited by reg (28-04-2011 05:08:35)


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


En fait cela n'est vrai pour google chrome qu'en local
en distant les valeurs varient un peu mais se situent a plus de 14 contre 1 ou 2 pour les autres navigateurs (IE9, Firefox, Opera)
alors que l'affichage semble quasi equivalent...


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact