THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Bonjour et présentation

(20-01-2011 18:37:35)


Bonjour à tous!
Commençons par le commencement, je suis artisan/commerçante en gravure sur verre et miroir, j'ai 34 ans, je suis mariée et j'habite dans le nord à caudry.
Ver2reV n'est autre que le nom de ma boutique en ligne que j'ai crée en 2009 en même temps que mon activité d'auto-entrepreneur.
Je ne connaissais rien au HTML il y a encore 2 ans de ça, après 6 bon mois d'acharnement,de documentation.. j'ai réussi à créer ma boutique qui je pense n'est pas trop mal mais elle ne répond plus aux attentes que j'avais à l'époque.
Mon commerce grandit, j'ai besoin de plus de choses et surtout de logiciels qui me facilitent la vie et réduit mon temps de maintenance.
J'ai passé le mois de décembre à chercher des Oscommerce gratuit ou à des prix abordable,alors je teste, me documente...et Thélia a retenu toute mon attention par ces plugins et modules divers, variés..il y a tout ce que je veux dans cette petite merveille!
J'ai donc télécharger,installé et je commence à découvrir ce petit univers bien rempli! J'en profite d'ailleurs pour vous féliciter pour l'équipe dynamique qui répond à toutes les questions avec la plus grande attention et la documentation accessible !
J'ai à peine commencer mes recherches de documentation sur le PHP,Mysql...
hé oui je veux apprendre et surtout je veux garder un contrôle total sur mon activité, il est primordial pour moi de pouvoir tout gérer,rectifier et améliorer.
J'avoue que je patauge un peu, mais je suis sure que je peux y arriver, après tout j'ai un cerveau et je sais m'en servir..enfin je crois -LOL-
Dans tous les cas je me donne le temps d'arriver à ce que je veux: une boutique attirante,conviviale avec des bases de données et tout ce qu'une boutique à besoin d'avoir pour une gestion complète.
C'est un peu difficile pour moi de comprendre le fonctionnement des templates, plugins... mais grâce à ce forum plus qu'actif je pense pouvoir m'en sortir.
Voila, je pense avoir résumé le pourquoi 'je suis là'...
Excellente soirée à tous et à bientôt sur ce forum, je vais essayer de faire un maximum pour ne pas vous envahir de questions, mais d'avance merci pour vos réponses! wink


Artiste en Gravure sur Verre et Miroir

Offline

#2 Re: Bonjour et présentation

(21-01-2011 04:56:34)


Bienvenue Ver2rev big_smile


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

  • manu
  • faï tot petar miladiu

Offline

Offline

#4 Re: Bonjour et présentation

(21-01-2011 11:41:53)


Bonjour ver2rev

Bienvenue et surtout n'hésite pas à poser des questions wink

Offline

#5 Re: Bonjour et présentation

(01-02-2011 16:02:58)


Merci pour votre accueil!


Artiste en Gravure sur Verre et Miroir