THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Je tenais avant toute chose me présenter auprès de vous. D'une part, je pense que c'est la moindre des corrections et d'autre part, cela permet de se connaitre un peu mieux au travers ce forum.

Je suis Hervé j'ai 49 ans
(eeehhh oui... j'aime même toutes mes dents... incroyables...)

Je réside à Loos (près de Lille dans le nord)

Je travaille dans le domaine d’un référencement de site depuis bientôt 5 ans et en même temps je suis écrivain public. C'est-à-dire que je rédige toutes sortes de textes, descriptifs, biographies, du contenu pour sites web, etc....

Concernant Thelia en toute honnêteté, il y a 1 an je ne le connaissais pas. Je l'ai donc téléchargé est observé les différentes possibilités que cette application est en mesure de fournir.

Je ne vous cacherais pas mon étonnement en voyant ces capacités. En effet, j'ai l'habitude travailler sur Oscommerce, Magento, Prestashop et autre solution en Saas (solution appliquée en ligne) et donc relativemetn ardus.

Du fait de mon activité, je suis amené à analyser les structures architecturales et les validations des codes. Thélia (sans vouloir jouer les fayots à 2 sesterces) fait partie de ceux que j'aime beaucoup, relativement très propres au niveau codage, d'une maniabilité déconcertante, bref une application qui mérite d'être vraiment valorisée.

Voila, voili, voilou

En tout cas merci par avance pour votre accueil et pour l'attention que vous aurez portée a mon post.


Label and Co
Optimisation & Référencement de sites web
Audit Référentiel gratuit de votre boutique

  • manu
  • faï tot petar miladiu

Offline