THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour tout le monde,

je viens vers vous en ce dimanche de décembre car je me pose quelques questions au sujet du plugins "Parrainage".

Commençons par les tranches. On peut rentrer, de ce que je comprends, une remise selon une tranche d'achat du filleul, mais cette remise est elle un pourcentage ou une somme?

Les parrains obtiennent des crédits, le crédit accordé est une somme ou un pourcentage ?

Comment le client utilise-t-il ses crédits? Je me doute que cela se trouve sur la page du panier ou l'on choisi son paiement.

Le client peut-il cumuler une promotion en cours (avec code promotion) et ses crédits?

Peut-on limiter le nombre maximum de crédits à utiliser en une fois?

En lisant le read me du dossier, j'ai cru comprendre que si le parrain achète il gagne aussi des crédits.

Ce qui aurait bien aussi dans le zip de ce plugins, c'est de mettre la liste des boucles utilisable sur chaque page (compte client, panier, ...)

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Et bonne fête à tous ceux qui m'auront lu. Amusez vous bien en cette fin d'année.

Amicalement.

Thibault.

Offline


+1 La doc de mise en route est un peu succincte.
Promis j'installe je teste et je renvoie un read-me plus étoffé.

Les tranches correspondent aux achats du parrain. A priori des euros pas un pourcentage.
De la même manière tu reçois un montant fixe lors de chaque première commande d'un filleul.
Il doit falloir modifier le formulaire d'inscription pour ajouter le mail du parrain.
Proposer une page parrainage pour permettre d'envoyer des mails automatiques à ses contacts.
Modifs ensuite sur le panier pour utiliser les points.

Bon j'ai encore pas trop approfondi le sujet mais je cherche une solution de fidélisation pour un site et à priori ça me semblait pas mal. Mais vu comme ça il semble manquer deux/trois bricoles dans la doc....


Thelia 1.5 - Plugins Homepage et Livre d'or
Le portail de Douarnenez http://www.dz-en-vie.com

Offline


Bonjour,

j'ai un peu de mal à comprendre le principe du plugin parrainage, quelqu'un qui l'utilise pourrait-il m'expliqué en détails le fonctionnement exacte sur les remises parrains / filleuls?

Merci d'avance

Offline


personne ?