THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Je rencontre un souci de connexion au compte.
Lorsque je tente de me connecter au compte avec un panier vide je reçois le message d'erreur suivant :

Fatal error: Call to a member function poids() on a non-object in C:\xx\yy\EasyPHP-5.3.2i\www\catalog\fonctions\substitutions\substitpanier.php on line 114

Parfois c'est la ligne 115.

J'ai fait un tour du forum... Mon cas n'est pas isolé...  :-)

Cependant je n'ai trouvé aucune solution (sans dire qu'elle n'y est pas). Effectivement en vidant les cookies je peux ré-afficher la page su site, mais ça ne résout pas le problème.

Comment puis-je résoudre mon problème ?

A vot'bon coeur, merci ;-)
F.

Offline


Fuerchan wrote:

J'ai fait un tour du forum... Mon cas n'est pas isolé...  :-)

est ce que tu as essaye cette solution?

avant la ligne 89 du fichier substitpanier.php, ajoute :

if($_SESSION["navig"]->panier->nbart == 0)
     $_SESSION["navig"]->panier = new Panier();

Pour moi cela avait fonctionne wink


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


Bonjour,

Et ben pour moi aussi  :-))

Encore merci, super !

F.

Offline


Juste pour signaler que le problème existe encore avec la 1.4.4...
Je viens d'y etre confrontée...

Et merci pour la solution (qui est toujours valable sauf que je l'ai mise a la ligne 51)

Last edited by tetedelard (21-03-2011 21:59:45)


{TETE DE LARD} Concept store/Galerie {Designer toys, Livres d'art, Badges, T-shirts et curiosités...}

Offline


Ce bug à de quoi douter de la robustesse de PHP car le message d'erreur indique le l'objet Panier n'existe pas ou n'est pas dans la portée de la fonction substitpanier() alors que la méthode de correction adoptée prouve le contraire.
En outre, pourqoi ce message d'erreur à l'appel de la méthode poids() et non à l'appel des méthodes total(), totalecotaxe() et nbart()?