THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour à tous,

Après avoir tester comme tous le monde quelques CSM, je tente Thelia... Et je commence par tester la communauté lool

Mon objectif est faire un lien entre les producteurs bio et les clients. ceux-ci vont venir chercher les produits dans des lieux de dépôt.

Voici mes besoins :
- des producteurs / administrateurs qui ne peuvent créer des produits dans une "sous-boutique" ou en langage thelia, ça pourrait être une rubrique... En fait, c'est comme avoir plusieurs boutiques sur le même site. J'ai pas trouvé de solution

- permettre aux clients de choisir des points de collecte sur une carte type googlemap. Bien sur les points peuvent changer d'une semaine à l'autre...

- envoyer des mails à tous les clients tous les jours avec les nouveaux produits.
J'ai trouvé 2 plugins : Newsletter et Newsletter basic. Mais j'ai pas encore creuser le sujet. Si j'ai bien compris, il faut gérer la newsletter dans un autre logiciel ?


Pensez-vous que ce soit possible sur thelia ?

Bon, je pense commencer à le faire moi même, mais je suis susceptible de sous traiter moyennant finance l'année prochaine...

Qui peut m'aider ?