THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 mon premier thelia...

(07-12-2009 17:19:43)


Encore un peu de boulot mais je crois que ça devrais le faire


"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Einstein

Offline

#2 Re: mon premier thelia...

(08-12-2009 03:06:36)


Liova dans l'excitation du moment tu as oublie de mettre un lien vers ton site lol


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline

#3 Re: mon premier thelia...

(08-12-2009 10:12:18)


Quand on a pas de tête on a des jamb... euh... pas de tête
.:là:. big_smile
C'est vrai que je suis tout ému


"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Einstein

Offline

#4 Re: mon premier thelia...

(08-12-2009 11:17:15)


Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 8989208 bytes) in /var/www/ftppho09/ftp/www/fonctions/parseur.php on line 219


Aide les autres, ils t'aideront en retour.

Offline

#5 Re: mon premier thelia...

(08-12-2009 11:23:12)


Meme chose qu'Elyos lorsque je clique sur une des images produit de l'animation j'ai cette erreur qui s'affiche...
Avec firebug ta page d'acceuil a 44 erreurs...


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline

#6 Re: mon premier thelia...

(08-12-2009 11:25:10)


En langage commun cela voudrait dire que j'ai une boucle mal fermé ?


"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Einstein

Offline

#7 Re: mon premier thelia...

(08-12-2009 11:32:48)


Bon ya du boulot alors merci pour les infos


"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Einstein

Offline

#8 Re: mon premier thelia...

(08-12-2009 11:33:52)


par contre l'animation n'est pas encore redirigé vers les rubrique, j'attendais que les client gère la creation de celle ci


"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Einstein

Offline

#9 Re: mon premier thelia...

(08-12-2009 11:45:47)


Sinon, visuellement, j'aime bien, sobre, en adéquation avec les produits concernés.

Pas mal d'erreurs purement syntaxiques (des li mal fermés, des id définies 2 fois, etc...) mais qui se corrigent facilement. A voir si certaines ne posent pas soucis sur d'autres navigateurs (je pense aux bloc ul/li en particulier), je n'ai testé que sur FF.

Offline

#10 Re: mon premier thelia...

(08-12-2009 16:16:44)


En tout cas merci pour les conseils, et le pistage de bugs j'vais faire mon possible pour corriger les erreurs


"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Einstein