THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#26 Re: Enfin :D

(21-11-2009 20:42:46)


wazo wrote:

En mettant ton padding à 0px et un margin-top négatif de 10px, c'est OK, même si ce n'est pas top-top  (des marges négatives.... bof mais bon...)

lol

Vive les bidouilles!

Enlève ton bouton de ta balise h2, et mets un float:left; sur ta balise h2.
Et ajoute une div avec une classe "clean" ou "clear" après.

En fait c'est ton float qui perturbe tout...


En même temps, c'est pareil pour tout tes boutons qui se calent en bas à droite en dessous des blocs juste au-dessus.


Aide les autres, ils t'aideront en retour.

Offline

#27 Re: Enfin :D

(22-11-2009 01:30:00)


Je voulais pas lui faire reprendre tout son css qui de toute façon serait à reprendre sur tout le site.....
Mais c'est sur que moi je préfère toujours des trucs clean et pas bidouillés, après chacun fait avec ce qu'il peut !  lol

Offline

#28 Re: Enfin :D

(22-11-2009 02:17:34)


Wazo,

La nuit portant conseil, je crois bien avoir trouve 1 solution en incluant ma ligne dans un <td>, tu peux prendre encore 2 minutes pour verifier big_smile
Merci.

Reg


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline

#29 Re: Enfin :D

(22-11-2009 02:21:35)


Euh, je n'avais pas vu vos 2 posts precedents,
mais ne vous disputez pas pour moi lol
je crois que le coup du <td> devrait mettre tout le monde d'accord...


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline

#30 Re: Enfin :D

(22-11-2009 02:35:11)


Reg, Ok, là c'est bon.

T'inquiètes, je ne pense pas qu'il soit question de conflit.... je "pratique" le css toute la journée, mais je reste consciente que quelquefois, on peut "bidouiller" pour ne pas refaire trop de choses, puis la fois d'après on bidouille moins.
Moi, je ne bidouille plus, sauf grande urgence de mise en ligne et pas le temps de se pencher sur le souci.

Pour ton souci, j'ai volontairement choisi la bidouille... et j'assume avec le sourire !!

Offline

#31 Re: Enfin :D

(22-11-2009 02:52:14)


Merci Wazo pour le retour rapide big_smile


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline

#32 Re: Enfin :D

(22-11-2009 04:08:44)


Pas de soucis, je bossais sur l'ordi, donc....