THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour la communauté !

Un nouveau site presque enfin fini sous Thelia :
http://www.joanstyle.com/index.php

Template réalisée sur une idée originale et dessinée du client.

Merci pour vos retours.

Last edited by creu (06-11-2009 21:46:56)

Offline


Bonjour,
j'aime beaucoup ! ni trop sobre ni trop clinquant! super ! par contre moi dans ma campagne je suis en connexion 512 étendu ( je parie qu'ils ont même dû me rajouter du fil de pêche pour arriver jusqu'à moi !) , c'est un peu trop lent à mon goût, c'est le seul hic que je vois....
Bravo!


MAC OS LION MAMP
Quand on veut vraiment, on peut toujours.

Offline


Salut,

Plutôt sympa comme ambiance.

Ce qui m'interpelle quand même :

photos en paysage dans les cadres verticaux, mais c'est très subjectif.

L'antinomie entre les cadres dorés (précieux) et les ardoises scolaires (prosaiques) ?

Techniquement : Dans les pages produits et rubriques, le fait de de changer plusieurs fois de langue dans la même page génère une multiplication de "lang=x" dans l'adresse.
Ça fonctionne quand même puisque c'est le dernier qui est pris en compte…

Effectivement la réponse du serveur semble parfois un peu lente

Last edited by Léon (08-11-2009 13:04:51)

Offline


Merci pour vos réponses ms'ieurs dames !

Offline


Bonjour Creu,

Juste pour signaler que tu as ces erreurs sous firefox 3.5.5 (il a fallut que je retente 3 fois, pour afficher ta page index...):

line 63 column 55 - Avertissement: cannot generate system identifier for general entity "PHPSESSID"
line 63 column 55 - Erreur: general entity "PHPSESSID" not defined and no default entity
line 63 column 64 - Erreur: reference to entity "PHPSESSID" for which no system identifier could be generated
line 63 column 54 - Info: entity was defined here
line 272 column 68 - Erreur: reference to entity "PHPSESSID" for which no system identifier could be generated
line 63 column 54 - Info: entity was defined here

Sous IE8 j'ai essaye 5 fois, avec 3 fois des erreurs javascripts, et une presentation incomplete et ne correspondant pas du tout a ce que tu souhaites (cf firefox)
et 2 fois avec IE ne peut pas afficher cette page...

Dommage.

Reg


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


Re,

Sous IE ton site viens enfin de s'afficher, serieux il y a quelque chose qui coince, plus de 5 minutes (pour pas dire 10...)
enfin cette fois pas d'erreurs JS signalees (triangle jaune), mais pas de window.swf affiche???
par contre il y a un logo Joan style (arbre) qui n'apparait pas sous firefox et des cadres visibles qui encadre la partie photo galerie et evenements, qui eux non plus ne sont pas sous firefox.

Ce ne sont pas des critiques, j'essaie juste de t'aider.

Reg


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


Salut Reg, merci pour tes retours, je n'ai pas encore installé IE8, je vais voir tout ça (chez moi pas de problème majeur avec IE6 et IE7) ....