THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Merci thelia!

(11-09-2009 17:18:22)


Bonjour,
eh ben rien de spécial, sauf que je suis super extra contente d'avoir trouvé thelia, c'est un outil magnifique avec en plus une communauté exceptionnelle. Je tiens à dire que c'est très agréable de trouver des gens courtois, qui parlent français correctement et qui en plus sont super gentils!
Donc un grand merci à toute l'équipe.
Grâce à vous, j'ai réussi à faire quelquechose de cohérent alors qu'il y a quelques mois je n'y connaissais strictement rien.du coup ,quand j'aurais fini de perfectionner celui-ci j'ai d'autres projets, j'y ai pris goût.
Bravo à tous !
j'offre un coup à qui veut dans ma Dordogne profonde !
En particulier à Manu, Alfouine qui répondent souvent à mes questions particulièrement c.....sans oublier Elyos !

Last edited by aleyjo (12-09-2009 07:16:39)


MAC OS LION MAMP
Quand on veut vraiment, on peut toujours.

Offline

#2 Re: Merci thelia!

(11-09-2009 21:48:58)


Je te suis Aleyjo, j'éprouve le même sentiment que toi ^^

  • yoan
  • Cofondateur Thelia

Offline

#3 Re: Merci thelia!

(11-09-2009 23:53:48)


Tu vois je m'apprête à me coucher et je lis ça juste avant.
ça fait vraiment super plaisir de voir que notre projet vous plait.

Merci d'être de plus en plus nombreux pour partager notre passion pour le e-commerce et le logiciel libre.

J'ajoute que je suis parfois un peu moins présent sur le forum (pas toujours le temps). Heureusement Manu est souvent par là pour donner un coup demain --> bravo.
N'oublions pas non plus Alfouine, Otoroots, Elyos et beaucoup d'autres qui font profiter des connaissances acquises par leur travail, les questions qu'ils ont eux même posées ici etc ...
J'ai l'impression que la communauté THELIA est vraiment formée par des gens très ouverts et avec un très bon esprit.


http://yoandemacedo.com