THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Merci thelia!

(11-09-2009 17:18:22)


Bonjour,
eh ben rien de spécial, sauf que je suis super extra contente d'avoir trouvé thelia, c'est un outil magnifique avec en plus une communauté exceptionnelle. Je tiens à dire que c'est très agréable de trouver des gens courtois, qui parlent français correctement et qui en plus sont super gentils!
Donc un grand merci à toute l'équipe.
Grâce à vous, j'ai réussi à faire quelquechose de cohérent alors qu'il y a quelques mois je n'y connaissais strictement rien.du coup ,quand j'aurais fini de perfectionner celui-ci j'ai d'autres projets, j'y ai pris goût.
Bravo à tous !
j'offre un coup à qui veut dans ma Dordogne profonde !
En particulier à Manu, Alfouine qui répondent souvent à mes questions particulièrement c.....sans oublier Elyos !

Last edited by aleyjo (12-09-2009 07:16:39)


MAC OS LION MAMP
Quand on veut vraiment, on peut toujours.

Offline

#2 Re: Merci thelia!

(11-09-2009 21:48:58)


Je te suis Aleyjo, j'éprouve le même sentiment que toi ^^

  • yoan
  • Cofondateur Thelia

Offline

#3 Re: Merci thelia!

(11-09-2009 23:53:48)


Tu vois je m'apprête à me coucher et je lis ça juste avant.
ça fait vraiment super plaisir de voir que notre projet vous plait.

Merci d'être de plus en plus nombreux pour partager notre passion pour le e-commerce et le logiciel libre.

J'ajoute que je suis parfois un peu moins présent sur le forum (pas toujours le temps). Heureusement Manu est souvent par là pour donner un coup demain --> bravo.
N'oublions pas non plus Alfouine, Otoroots, Elyos et beaucoup d'autres qui font profiter des connaissances acquises par leur travail, les questions qu'ils ont eux même posées ici etc ...
J'ai l'impression que la communauté THELIA est vraiment formée par des gens très ouverts et avec un très bon esprit.


http://yoandemacedo.com

Cofondateur de la solution Thelia 1.x

Offline

#4 Re: Merci thelia!

(12-09-2009 17:32:24)


yoan wrote:

C'est vraiment un très bon esprit et j'ai l'impression que la communauté THELIA est vraiment formée par des gens très ouverts et avec un très bon esprit.

Bah tu sais, on a un peu été conditionné par ceux qui sont à la base de ce projet ! big_smile
Allez, moi aussi je rajoute un merci pour votre disponibilité, votre temps, et le partage de tout ça !
Si Clermont était pas si loin, je viendrai volontiers reboire un café ^^

Offline

#5 Re: Merci thelia!

(15-09-2009 18:23:52)


Merci à tous

C'est vrai, je trouve aussi que Thélia est un outil GENIAL.
J'ai longtemps cherché un outil de cette qualité, et c'est
par hazard que j'ai découvert Thélia avec sa communauté
qui se prends pas la tête et qui est toujours là pour faire
avancer les choses.

Depuis que je teste des applications e-commerce c'est la
première fois que je suis scotché par le concept, la maniabilité
et la porté incroyable de l'outil.

Pour ma part, je trouve que le concept de gratuité sur internet
avait touché ses limites car on avait pris l'habitude de vouloir
tout sans rien donner et en plus, de critiquer ce qui été donné.

Thélia est dans le mouv' et sa gratuité vaut une fortune car
les hommes et les femmes qui le font évolué ont compris que
la seule chose qui coûte c'est de ne rien donner.

Je suis content que vous existez.

A+


Pour être simple, il faut beaucoup apprendre.

  • manu
  • faï tot petar miladiu

Offline

#6 Re: Merci thelia!

(19-09-2009 09:26:55)


à la votre *TCHIN*, yoan a déjà tout dit tongue


http://doc.thelia.net/
http://thelia.net/modules
http://raynaud.io
PGP public Key : 0xC6E546A6

Offline

#7 Re: Merci thelia!

(20-09-2009 12:38:40)


Effectivement la démarche d'Octolys et l'outil proposé sont excellent.
Je l'ai découvert par hasard, je suis venu ici pour une question bidon (y a qu'a voir mon pseudo moisi ^^) et au final je m'en suis même servis pour une galerie d'art (gestion de news et des expo futures). C'est ca qui est cool avec thelia; on peut tout transformer et adapter. On pourrait facilement s'en servir comme un cms "classique" sans aucunes gestion de e-commerce.

Peut être que Octolys devrait capitaliser sur le projet en ouvrant un portail de vente de template ou proposer des assistances forfaitaires. Bha oui les réalités de la vie économique justifieraient un retour pécunier sur le travail réalisé et ca gâcherais en rien la disponibilité de l'outil ou sa philosophie.

Offline

#8 Re: Merci thelia!

(04-11-2009 19:15:46)


aleyjo wrote:

Bonjour,
eh ben rien de spécial, sauf que je suis super extra contente d'avoir trouvé thelia, / ..   .. /En particulier à Manu, Alfouine qui répondent souvent à mes questions particulièrement c.....sans oublier Elyos !

Complètement d'accord, d'autant que j'en étais au même point.
Avec mes meilleurs sentiments


A force de copier on fini par singer

Offline

#9 Re: Merci thelia!

(05-11-2009 14:54:07)


Bonjour tous

pinpin wrote:

Peut être que Octolys devrait capitaliser sur le projet en ouvrant un portail de vente de template ou proposer des assistances forfaitaires.

Complètement d'accord surtout pour les assistances forfaitaires qui pourraient se faire par un numéro surtaxé par exemple ....... pourquoi pas !

Ne pas oublier la lettre de mardi smile_clindoeil.gif http://blog.thelia.fr/

En tout cas je me joins aux autres pour l'aide.
Je suis sur que cela ira mieux par la suite car j'aurais le temps de travailler sur Thélia, car comme beaucoup j'arrive ici à cause d'un projet en cours et donc le pression de finir sans vraiment avoir le temps de tout fouiller pour mieux comprendre.

Merci à tous, le principal étant d'avoir un contact, et la communauté est là.

Offline

#10 Re: Merci thelia!

(19-01-2010 09:26:32)


Oui, merci beaucoup pour votre outil qui se démarque des autres cms par sa "facilité" (pas encore pour moi mais ça va venir tongue) d'adaptation et sa communauté très sympathique wink


MAC OS SNOW LEOPARD

Offline

#11 Re: Merci thelia!

(31-01-2010 18:36:36)


Je viens de découvrir Thelia il y a 2 jours, je bossais sur un projet de création d'une boutique de lingerie.

Je m'etais tourné vers la solution prestashop pour réaliser ce projet. Solution qui offre de nombreuses fonctionnalités mais difficilement modulable suivant l'adaptation de la boutique que l'on souhaite faire et le BackOffice peux s'averer complexe pour un Client novice.

Thelia est tout l'inverse. Facilement modulable ( j'ai quasiment fini l'intégration du design ), offre des fonctionnalités très interessantes ( meme si il en manque encore quelques unes ) et surtout le BackOffice est simple d'utilisation !

Bref dorénavant je crois que Thelia va devenir la solution e-commerce que je vais utiliser pour les intégrations de boutique de mes clients.

A bientot wink


MSN Messenger: info@rezopress.fr // Dispo si besoin d'aide sur THELIA