THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 boutique de cadeaux

(01-06-2009 20:59:12)


Voilou ! j'ai enfin mis ma boutique en ligne : www.cadeaux-cevennes.com
J'avais gardé le meilleur pour la fin : les déclinaisons pour un produit personnalisable avec saisie du prénom !
Je suis contente j'ai réussi à les faire sans poster un seul post sur le forum...
faut dire qu'il y en avait déjà pas mal sur le sujet, en faisant un peu le tri j'y ai trouvé tout ce dont j'avais besoin.
C'est vraiment super ce forum : le dynamisme et le nombre de gens motivés pour répondre y est exceptionnel. Merci à tous de votre aide.
Quand j'ai décidé de faire ma e-boutique moi-même, j'ai téléchargé Prestashop, Peel, et Thelia et j'ai essayé d'avancer avec les 3.
La facilité d'intégrer la charte graphique m'a incité à choisir Thelia, et la réactivité du forum a fait le reste !
Maintenant, il me reste à photographier, peser et intégrer des produits supplémentaires... si je veux, il y en a 2000 différents dans le magasin !

Le seul truc que je n'ai pas encore fait, c'est d'intégrer un système de paiement en ligne : j'hésite à prendre Paypal, car ma banque ne m'a pas encore répondu sur les tarifs et modalités de SPPLUS. Je suis en Lozère, c'est pas des questions qu'on leur pose tous les jours...  Quelqu'un a-t-il déjà installé SPPLUS avec Thelia ?

  • yoan
  • Cofondateur Thelia

Offline

#2 Re: boutique de cadeaux

(01-06-2009 22:13:40)


Oui on a utilisé plusieurs fois spplus chez octolys.


http://yoandemacedo.com

Cofondateur de la solution Thelia 1.x

Offline

#3 Re: boutique de cadeaux

(07-07-2009 12:44:50)


Bonjour Michard !

Très sympa ton site ! Dit une petite question, j'ai mis de côté un ptit problème sur mon site et je vois que toi tu as réussi.. Comment as-tu procédé pour la personnalisation de tes produits ? peut-tu m'indiquer ta solution ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Offline

#4 Re: boutique de cadeaux

(10-07-2009 16:51:19)


Bonjour,

Excusez-moi du retard ... ma saison ayant commencé, je ne vais plus trop sur le forum actuellement.

J'ai un seul produit personnalisable pour le moment.
Pour cela, j'ai créé des déclinaisons, dont l'une d'entre elles n'a pas de "declidisp", ce qui permet au client de saisir le prénom.
Pour ne pas me trimbaler ces déclinaisons sur tous les produits, j'ai créé une rubrique spécifique "objets personnalisables" , la seule dans dans laquelle j'ai activé mes déclinaisons.
REMARQUE : je ne gère pas le stock de ce produit dans Thelia, j'ai mis des grosses quantités pour chaque déclinaison du produit afin qu'elles soient toujours disponibles.

-Dans la page produits, j'ai ajouté un formulaire avec action=panier.php et une boucle DECLINAISON

-Dans la page panier j'ai modifié pour afficher #DECVAL après #REF #TITRE

Mais j'ai trouvé tout ça expliqué dans le forum ou le wiki...