THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

Offline


Merci Roadster, super ça marche nickel wink


Thé lia ou pas ???? parce que moi chui lia wink

Offline


Bonjour à tous

Je suis en 1.5.4, cette solution ne semble plus fonctionner.
De plus, comme STZ, je recherche aussi une solution pour désactiver par défaut toutes les declidisp quand on crée un nouveau produit


Guide, conseils et Matériaux pour construire une Terrasse en Bois

Autoconstruction, Abri et Cabane, terrasse bois, maçonnerie, ossature-bois

Offline


Ptiiiin, j'avais pas vu que le fils de discussion continuait encore sur deux pages. J'ai passé 2 heures à bidouiller dans l'admin alors que Roadster avait proposé une solution en plugin.

Cela dit, il manque à ce plugin la désactivation par défaut des declidisp quand on créé un nouveau produit.
Pour cela, pour thelia 1.5.4.2 il suffit d'ajouter les lignes suivantes au fichier produit_modifier, vers la fin de la fonction ajouter, entre     $produitdesc->reecrire();
et     ActionsModules::instance()->appel_module("ajoutprod", $produit);

	$rubdeclinaison = new Rubdeclinaison();
	$declidisp = new Declidisp();
	$declinaison = new Declinaison();

	$query = "select * from $rubdeclinaison->table,$declinaison->table  where $rubdeclinaison->table.declinaison=$declinaison->table.id and $rubdeclinaison->table.rubrique='" . $rubrique . "' order by $declinaison->table.classement";
	$resul = mysql_query($query);

	while($row = mysql_fetch_object($resul))
	{
		$query2 = "select * from $declidisp->table where declinaison='$row->declinaison'";
		$resul2 = mysql_query($query2);
		$nbres = mysql_num_rows($resul2);

		while($row2 = mysql_fetch_object($resul2))
		{
			$exdecprod = new Exdecprod();
			$exdecprod->produit= $produit->id;
			$exdecprod->declidisp=$row2->id;
			$exdecprod->add();
		}
	}

Guide, conseils et Matériaux pour construire une Terrasse en Bois

Autoconstruction, Abri et Cabane, terrasse bois, maçonnerie, ossature-bois

Offline


Bonjour

Il y a un autre point embêtant : quand on créé une nouvelle déclinaison, et que l'on va ensuite sur un produit existant, alors toutes les options sont activées.

Pour corriger cela, la seule solution que j'ai trouvée est de modifier produit_modifier.php, mettre un lien sur le nom de colonne "Active", sur un onclick  un module moddeclitous.php (créé de toute pièce) est appelé en ajax pour désactiver (exdecprod) toutes les options.
C'est un peu long à copier-coller ici. Si quelqu'un le souhaite je lui envoie le code.


Guide, conseils et Matériaux pour construire une Terrasse en Bois

Autoconstruction, Abri et Cabane, terrasse bois, maçonnerie, ossature-bois