THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour a tous,

Voila un petit moment que je me creuse la tete avec ça et je sais que je ne suis pas la seule...

Donc je viens rajouter ma petite pierre au murs des lamentations de Thelia
(que j'affectionne de tout mon coeur par ailleurs...)

Voila ce que je souhaite faire :

nous proposons a la vente des produits personnalisables par les clients (des badges)
en 3 formats et je souhaiterai appliquer un tarifs degressif suivant le nombre TOTAL de badges commandés (que 10 format A + 30 format B fassent bien 40 badges en tarif degressif...).

Bon pour le coté personnalisable avec des images, c'est pas urgent, on se debrouille par mail, meme s'il serait plus pratique de permettre au client de tetecharger ses images pour qu'elles soient directement associés aux produits commandés.( Je fait remarquer au passage que je n'ai toujours rien compris a l'utilisation du parametre #perso de thelia malgres mes recherche sur wiki ou forum.)

En fait c'est plus cette histoire de tarif degressif et en plus appliqué a un total sur 3 produit particuliers sans tenir compte du reste du panier.

J'ai envisagé et testé plusieurs pistes sans parvenir a ce que je souhaite, pourtant ça me parait possible et pas si compliqué a implementer.
J'ai envisagé : Un produit avec 3 declinaisons et des caracteristiques ; ou 3 rubriques avec des produits par palier de tarifs ; la creation d'un plug in calqué sur le modele du transport qui calcule le tarif suivant la quantité au lieu du poids, et j'en passe...

Bref, je suis paumée.

quelqu'un peut il me réorienter dans la bonne direction ?
(plus simple que celle qui se greffe sur le mod majoration discutée dans ce forum)

MERCI


{TETE DE LARD} Concept store/Galerie {Designer toys, Livres d'art, Badges, T-shirts et curiosités...}

Offline


Salut,

Tout d'abord bonjour à tous.

J'ai la meme question pour gerer des produits en vrac car sincerement c'est potentiellement lourd de faire un article par produit meme si j'ai trouvé la contrib pour dupliquer big_smile

Est-ce que ça existe (meme dans la prochaine release) ou pas ?