THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour à tous, j'ai changé d'imprimeur pour mes livres, et mon nouvel imprimeur travaille avec un autre expéditeur. Mes frais de port ont donc changé.
Dans le module de livraison "CustomDelivery" (Livraison personnalisée) j'ai changé les montants.
Oui mais, voilà : dans mon panier, le module de livraison me propose toujours les anciens montants.
J'ai vidé le cache, rien n'y fait.
Je suis sous Thélia 2.4 et j'utilise la version 2.1.1 du module "CustomDelivery".
Avez-vous une idée ?
Si je supprime le module et que je le réimporte, les anciennes données seront-elles effacées ?
Bonne soirée,
Éric LM

Offline


Bonjour à tous, j'ai voulu supprimer le module ainsi que les données, pour ensuite l'intégrer de nouveau, mais le système me répond :
"Le module "CustomDelivery" est utilisé par au moins une commande, et ne peut être supprimé."
Dans quelle table de la base de données les valeurs sont-elles stockées ? À défaut de pouvoir les modifier dans le backoffice, je peux essayer de les modifier directement dans la table ?

Offline


C'est réglé. J'ai travaillé dans la base de données, et j'ai supprimé les anciennes valeurs. Je retrouve mes bonnes valeurs, avec les bonnes zones.
Bonne journée !
Pour info, la table dans laquelle les valeurs sont stockées s'appelle custom_delivery_slice