THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour

Comment faire pour avoir un seuil minimum de commande par produit?
Exemple:
PRODUIT A : minimum de commande 10 quantités
PRODUIT B : minimum de commande 20 quantités

y a il un plugin qui permet de rajouter un champs minmum dans la fiche produit de l'Admin?

Merci de votre aide

Offline


bonjour,

j'ai tout simplement fait un prix par /10 ou /20 ;-) , si veux faire des multiple

Last edited by gimly (21-11-2023 16:01:35)

Offline


gimly wrote:

j'ai tout simplement fait un prix par /10 ou /20 ;-) , si veux faire des multiple

Bonsoir, j'ai peur que cette approche ne fonctionne pas : tu ne peux pas commander 11 produits, par exemple.
Dans ta solution, tu peux en commander 10, 20, 30.
(ceci étant, je ne sais pas répondre à la question...)

Offline


Ma solution n'est pas forcément la plus élégante, mais si tu n'as pas trop de produits

dans product.html, ligne 274
remplacer

<input type="number" name="{$name}" id="{$label_attr.for|default:null}" class="form-control" value="{$value|default:1}" min="1" required>

par

{if {$product_id} == IDdetonproduitA}
    <input type="number" name="{$name}" id="{$label_attr.for|default:null}" class="form-control" value="{$value|default:10}" min="10" required>
{elseif {$product_id} == IDdetonproduitB}
    <input type="number" name="{$name}" id="{$label_attr.for|default:null}" class="form-control" value="{$value|default:20}" min="20" required>
{/if}

A toi d'adapter, si tes produits avec les mêmes contraintes sont dans une catégorie, tu conditionne sur la category_id

Bien entendu, il faudra que tu modifie dans le même sens cart.html et order-delivery.html pour que y ait pas un pti malin qui te baisse la quantité dans le cart.

Last edited by vz777 (21-11-2023 22:05:49)