THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonsoir à tous,


Un des mes clients (en Thelia 2.3.4) a un souci, depuis quelques temps, avec les emails de confirmation de ses divers modules de livraison (MondialRealy, ChronopostHomeDelivery, ColissimoWS et LocalPickup).

Quel que soit le mode de livraison de la commande, c'est SYSTEMATIQUEMENT l'email de confirmation d'envoi Coliissimo qui est envoyé au client, avec une URL de
lien Colissimo, mais un numéro de suivi MR ou Chrono.
Parfois, un second mail (template en anglais) qui est envoyé (en plus) au client.

Bref, ça fait désordre.

Par précaution, j'ai désactivé un module que j'avais développé (il écoutait l'événement de changement de statut de la commande, pour envoyer un mail au client à chaque chgt de statut de sa commande) mais le problème persiste.

Quelqu'un aurait-il déjà eu un problème similaire ou, à défaut, me donner des pistes où regarder ?

Pour info, je ne parviens pas à reproduire le problème en local (avec code et BDD du client) alors que, en prod, le souci semble systématique.

Merci d'avance de votre aide.

Offline


Personne ?

Offline


Salut,

T'as essayé de vider le cache ?


Aide les autres, ils t'aideront en retour.

Offline


Plusieurs fois, oui, malheureusement.

Offline


Ça marchait et ça ne marche plus, ou alors ça n'a jamais marché ?


OpenStudio Toulouse

Offline


Je pense que ça eut marché, car le client m'en aurait informé plus tôt sinon.

Offline


Donc que s'est-il passé entre le moment ou ça marchait et maintenant ?


OpenStudio Toulouse