THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


@nog tu as raison -> je ne vais plus pouvoir m'arréter wink

Voila le dernier né et j'en ai ... galeré à le pondre celui la : https://github.com/vz777/EasyManageStock

L'idée de ce module c'est d'avoir une page sur laquelle on peut gérer ses stocks.

Ceci est une version de test,
il faudrait que j'ajoute une confirmation lors du succès de l'update de stock,
ainsi que les traductions. Peut être qu'il y a d'autres soucis.

Si certains veulent bien jeter un oeil et/ou tester,
et me faire des retours, je suis preneur d'idées d'améliorations, ou de signalement de bugs.

Offline


Bonjour, je suis désolé, je ne peux rien pour toi, je vends des livres numériques (j'ai mis tous mes stocks à 1000) et des livres papiers en impression à la demande (donc les stocks ne sont pas un problème pour moi...)
Mais je vais suivre ce qui se raconte ici.
Le module est pour Thélia 2.4 ou Thelia 2.5 ?
Bonne journée !

Offline


ce module à été fait pour 2.5, mais si tu ou quelqu'un veut le tester sur une 2.4,
en modifiant /config/module.xml

<version>2.5.0</version>

, par

<version>2.4.x</version>

,
peut être que ça suffirai à le faire tourner en 2.4, comme ça je vois pas ce qui l'en empécherait.

Comme je ne suis pas developper, mais qu'un petit patouilleur (bidoulleur) qui essaye de s'instancier à la poo, et que ce module modifie les stocks de la base,
je crois que ce que j'ai fait est correct mais je ne suis pas très sur.

Offline


vz777 wrote:

@nog tu as raison -> je ne vais plus pouvoir m'arréter wink

Voila le dernier né et j'en ai ... galeré à le pondre celui la : https://github.com/vz777/EasyManageStock

L'idée de ce module c'est d'avoir une page sur laquelle on peut gérer ses stocks.

Ceci est une version de test,
il faudrait que j'ajoute une confirmation lors du succès de l'update de stock,
ainsi que les traductions. Peut être qu'il y a d'autres soucis.

Si certains veulent bien jeter un oeil et/ou tester,
et me faire des retours, je suis preneur d'idées d'améliorations, ou de signalement de bugs.

Après un petit test rapide le module à l'air de fonctionner correctement. J'ai cependant eu un petit souci au moment de l'activation du module : pb d'allocation mémoire.
Malgré ce message d'erreur le module a bien été activé.

AYfGTjJ.jpg

Offline


Merci de l'avoir testé !
Bon si y a rien qui t'a affolé dans mon code, ou dans le fonctionnement, c'est bon signe.

Je vois pas trop comment mais je vais essayer de débugger ce problème d'allocation mémoire.

Offline


Si tu as beaucoup de produits, avec des déclinaisons, tu risque de consommer toute la mémoire en remontant les données de la base et en construisant la page.


OpenStudio Toulouse

Offline


Franck,
je ne suis pas sur de comprendre.

Est ce que je peux y faire quelque chose ?

Est ce que juste en n'affichant que X (mettons 50 ou moins si il faut) produit sur le template avec une pagination ça suffit ?
Ou est ce que le problème vient du fait que j'essaie de remonter tous les produits, et que de toute façon ça va consommer de la mémoire ?


Ceci dit, malgré l'erreur les produits et leurs déclinaisons sont bien remontés.

Offline


La pagination ou un système de filtres en amont est une bonne façon de traiter le problème en effet.