THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,
ça y est je suis bien content j'ai réussi à migrer. wink

Tout semble aller sauf pour la page register.
ForcePhone semble avoir un pb, je l'ai désactivé pour le moment.

Le template register est celui par default

Lorsqu'un client essaie de creer un compte, le compte se crée (je le vois en BO), mais ça reste sur register
et voici l'erreur :

Désolé. Une erreur s'est produite : Warning: file_get_contents(/../../../local/config/database.yml): Failed to open stream: No such file or directory

ça c'est original ... ben oui il trouve pas je l'ai viré le yml au profit du .env

Précision : ça fonctionnait dans mes devs

pfffff

Offline


Si on n'a pas la stack trace, ça ne va pas être possible de t'aider.


OpenStudio Toulouse

Offline


Justement, je n'ai pas vraiment de stack trace, j'ai juste ce message en haut de la page register.

Dans les logs, je trouve ça : 1: ERROR [CustomerController.php:createAction()] {214} 2023-02-09 14:43:20:Error during customer creation process : Désolé. Une erreur s'est produite : Warning: file_get_contents(/../../../local/config/database.yml): Failed to open stream: No such file or directory. Exception was Warning: file_get_contents(/../../../local/config/database.yml): Failed to open stream: No such file or directory

Last edited by vz777 (09-02-2023 15:15:09)

Offline


ouh purée, j'ai eu peur ...

je suis en transe wink wink Merci à toute l'équipe

En fait, j'ai cherché dans le forum CustomerController.php et je suis tombé sur un de mes anciens messages.
Lors d'une maj ou d'un transfert, il ne faut pas hésiter à désactiver/réactiver des modules.

J'ai donc désactivé et réactivé quelques modules et ça y est la création d'un compte refonctionne wink

Il y a juste un truc curieux c'est que mes logs sont crées dans /log et non pas dans /var/log