THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,
Suite à migration j'ai plusieurs soucis

1. j'ai perdu les traductions dans le tunnel de validation du panier (même avec le template par défaut)
2. le module virement bancaire génère une erreur : je vais chercher si il existe une mise à jour voir installer à nouveau le module
3. le paiement par CB payzen n'est plus proposé (pas d'erreur avec index_dev et template par défaut)
     --> quelle version utiliser sans passer par composer ?
https://modules.thelia.net/pay-by-credi … ayzen.html ou  https://modules.thelia.net/payzen-1.html ?

C'est le point 3 qui m'embête le plus
Quelqu'un à une idée ?
Merci

Edit : 2 : C'est ok avec la nouvelle version pour le virement bancaire : https://github.com/thelia-modules/WireT … /tag/1.2.0

Last edited by cloubech (21-05-2021 10:38:22)

Offline


J'ai installé le module payzen 1.3.3 (version précédente 1.2.2) et du coup j'ai l'erreur en back office :

InvalidArgumentException in Form.php line 700: Field name 'multi_minimum_amount' not found in form payzen_configuration_form

Offline


Vide ton cache.


OpenStudio Toulouse

Offline


Oui effectivement c'est ce que je fais toutes les 5 minutes environs en plus d'utiliser index_dev qui, si je me souviens, ne tiens pas compte du cache. Mais je dois dire que le cache joue quand même un peu à cache cache et qu'il vaut mieux aller parfois boire un café pour avoir un cache bien propre.

du coup j'ai désinstaller la version classique de payzen et ajouté la version embeded.
Ca fonctionne en mode test et je passe donc en production. Comment se servir d'ailleurs du mode "production restreint"?  Je n'ai pas trouvé dans la doc system pay .

Par contre j'ai toujours des parties du site qui ne sont pas traduites comme le panier et le tunnel de paiement par exemple

Last edited by cloubech (21-05-2021 16:58:15)

Offline


Un truc m'échappe :
Je reçois le mail de confirmation de commande avant d'avoir validé le paiement et non pas après acceptation ou refus du paiement.
D'ou cela peut-il venir ?

Offline


Thelia envoie le mail de confirmation de commande au moment où le client clique sur "Payer".

Dans les réglages du module, tu trouveras l'option qui permet d'envoyer le mail uniquement lorsque le paiement réussit.


OpenStudio Toulouse