THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Blue Paid

(19-01-2020 10:14:59)


Bonjour, j'ai reçu un courrier hier m'indiquant que Blue Paid arrêtait ses services fin février, donc si vous êtes utilisateur de leur solution ils vous invitent à trouver une nouvelle solution.

Je suis donc en recherche d'une solution de paiement par CB avec laquelle il n'y aurait que des commissions sur les ventes un peu comme paypal, pas d'abonnement ni de contrat en VAD.

Paypal est déjà actif sur le site mais seulement le paiement par CB n'est pas toujours simple pour celui qui ne connait pas le fonctionnement.
Si vous connaissez ce genre de solution de paiement je suis preneuse. (pour Thelia 1.5.3.4)

Merci.


www.magadi-petshop.com

Offline

#2 Re: Blue Paid

(22-02-2020 17:30:42)


Nous sommes dans la même situation, par contre n'étant pas féru de twitter nous l'avons appris le lendemain de la cessation.
Nous utilisons également la version 1.5.4.3 de Thélia et je pense que pour une toute petite structure comme la notre Payline semble convenir et abordable comme l'était Bluepaid. Ils ont encore de dispo le plugin pour les versions Thélia 1.5...Par contre je ne sais pas si les services sont strictement identiques.