THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour forum,
mes soucis avec le module Paypal continuent. J'ai pu passer deux commandes en mode sandbox sans souci (j'étais bien content), mais à présent, impossible de charger la page de configuration du module : j'obtiens l'erreur

ERR: Unknown template paypal/module-configuration.html

J'ai bien lu cette page du forum mais une supression de cache/prod n'a rien résolu.
Par contre, quand je clique sur "plus d'infos sur ce module", j'obtiens ces avertissements auxquels j'avoue ne pas comprendre grand chose :

Warning: Illegal string offset 'name' in /home/www/boutique/core/vendor/smarty/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code on line 205

J'en ai 16 du même acabit et je ne sais pas trop quoi faire… merci de vos lumières !

Offline


Je retente une petite bouteille à la mer… Si personne n'a de suggestion, je vais tenter une réinstallation la plus propre possible, on verra bien.

Offline

Offline


PHP Version 7.0.33 (apparemment la config minimale est 5.4)

Offline


Bonjour à vous,

Je viens de rencontrer le même problème ... le lien de Moustiquaire est introuvable ... --> cette page du forum <--
Auriez-vous une procédure à suivre dans ce genre de cas ?
Mon module était bien fonctionnel et maintenant j'ai les même symptômes que Moustiquaire :

ERR: Unknown template module_configuration.html for module Background

ainsi que

1: ERROR [SmartyAssetsResolver.php:resolveAssetURL()] {79} 2020-02-25 11:25:00:Asset assets\js\module-configuration.js (type js) was not found.

Concernant l'erreur de Smarty, j'ai beau chercher le fichier en question mais il reste introuvable .. Que faire je suis perdu ^^

Merci d'avance !!!!

Last edited by Manos (25-02-2020 11:30:50)

Offline


Vide tous les caches depuis le B.O. : Configuration -> Configuration Avancée


OpenStudio Toulouse

Offline


Super merci Roadster, je fais ça de suite !

Offline


J'ai vider tout les caches depuis le B.O mais rien n'y fait l'erreur persiste ...
Je ne sais plus quoi faire ..

Offline


Bonjour, le problème persiste chez moi. J'ai tenté de désinstaller le module pour le réinstaller, mais j'obtiens l'erreur "Le module "PayPal" est utilisé par au moins une commande, et ne peut être supprimé." Comme c'était une commande de test, je l'ai annulée… mais l'erreur persiste. Je ne sais plus quoi faire.

Offline


moustiquaire wrote:

Bonjour, le problème persiste chez moi. J'ai tenté de désinstaller le module pour le réinstaller, mais j'obtiens l'erreur "Le module "PayPal" est utilisé par au moins une commande, et ne peut être supprimé." Comme c'était une commande de test, je l'ai annulée… mais l'erreur persiste. Je ne sais plus quoi faire.

Annulé la commande ne la supprime pas de la base de données. Tu peux au choix :
- supprimer la commande de la base (ne tenter pas de faire ça chez vous ;-) où seulement si vous savez ce que vous faîtes)
- modifier la valeur de la colonne payment_module_id de la table order de manière à lié la commande à un module de payment différent de Paypal

Je me répète intervenir directement sur la base de données n'est pas sans risque pour utiliser un doux euphémisme (toujours penser à sauvegarder avant ce type d'intervention).