THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour je tente d'installer le module ATOS pour paiement la banque postale, j'ai renseigné mon id marchant et la clé mais j'ai une erreur dans le module, je suis en mode test avec mon IP renseignée
RuntimeException in Atos.php line 252:
</TBODY></TABLE><BR><DIV ALIGN=CENTER><TABLE style="BORDER-RIGHT: #ff0000 1px solid; BORDER-TOP: #ff0000 1px solid; FONT-SIZE: 75%; BORDER-LEFT: #ff0000 1px solid; BORDER-BOTTOM: #ff0000 1px solid; font-family: sans-serif; border-collapse: collapse;" cellPadding=3 width=700><TBODY><TR style="background-color: #ff0000"><TD align=middle><B>API ERROR</B></TD></TR><TR><TD>Error reading certificate data at line (xxxxxxxxxxxx) </TD></TR></TBODY></TABLE><BR></DIV>

entre les parenthèses j'ai mon certificat ! Je me demande si il n' ya a pas une maniere specifique de le saisir dans le BO ?

merci

Last edited by Fab64 (14-01-2020 14:55:04)

Offline


Qui aurait une idée SVP ? je viens d'apeller la banque ils ne fournissent pas de fichier request et response juste une clé codée .
merci

Offline


Bonsoir après recherches, dans le cadre de la nouvelle norme européenne pour les paiements en ligne, la banque postale à modifier les contrats scellius, les nouveaux contrats n'utilise plus un CERTIFICAT comme demandé dans les paramètres de du module mais une clé secrète. 
De ce fait le module ATOS n'est plus compatible Scellius !
Cela va concerner progressivement tous les utilisateurs de scellius, sur prestashop un module spécifique a été developpé car progressivement l'ensemble des banques vont migrer leurs contrats VAD

Savez vous si un nouveau module est prévu ? merci