THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Voici Spring, une nouveau template backoffice pour Thelia 2 sur lequel je travaille ces derniers jours.

Spring a trouvé son inspiration dans cette photo de cerisiers en fleur de Masaaki Komori
dlEN6tgl.png

A partir de cette photo j'ai extrait la palette de couleur suivante et sélectionné quelques couleurs pour utilisation dans le template pour le backoffice.
Kvy2yMZl.png

La couleur orange de Thelia n'est pas réutilisée dans Spring car je souhaitais une palette de couleurs typiquement printanière.  Je créerais probablement un autre  template basé sur la couleur orange de la marque Thelia. plus en accord avec l'été et les journées ensoleillées à venir :-). Il me reste des ajustements à effectuer en terme de couleur, polices et bordures de certains éléments graphiques avant la diffusion du template. En attendant voici quelques écrans du backoffice de Thelia habillé avec Spring.

Écran connexion
Zmnio2z.png

Le tableau de bord
ZH1UgOj.png

Écran configuration
RRbKRgF.png

Écran  modules
6pNmlfG.png

Écran d'édition des informations client
Gg0YFAv.png

Écran traductions
DYFowK9.png

Offline


Ton thème est superbe, très apaisant. J'aurais aimé l'utiliser malheureusement je n'ai pas la latitude de choisir le thème, le BO des sites que je gère est utilisé par plusieurs personnes dans l'entreprise tongue

En tout cas, beau travail ! cool


Développeur web Junior

Offline


Tu as uniquement modifié le CSS ?


OpenStudio Toulouse

Offline


HeishPi wrote:

Ton thème est superbe, très apaisant. J'aurais aimé l'utiliser malheureusement je n'ai pas la latitude de choisir le thème, le BO des sites que je gère est utilisé par plusieurs personnes dans l'entreprise tongue

En tout cas, beau travail ! cool


Merci. J'ai installé le thème chez un client, il m'a fait les mêmes remontées que toi cool
Je crois que que Roadster a un développé un module permettant de changer par utilisateur le thème front office. Je vais me plonger dedans pour voir si il peut être adapté au back office.

Offline


Je vais me plonger dedans pour voir si il peut être adapté au back office.

Il peut, je pense.

https://github.com/roadster31/TemplateSwitcher


OpenStudio Toulouse

Offline


roadster31 wrote:

Tu as uniquement modifié le CSS ?

Globalement oui. Je suis parti du theme default du back office et ai modifié les fichiers LESS des dossiers /bootstrap et /thelia. J'ai aussi modifié les feuilles de styles du module HookAdminHome.

DlxEofr.png

Je suis en train d'implémenter la possibilité de modifier la position des items de liste par drag'n drop en plus des flèches haut/bas et de la saisie directe.

Aperçu de drag'n'drop dans Spring.

J'ai donc aussi dû modifié les fichiers où apparaissent ce type de liste.