Un petit délai pour les nouvelles, je me suis concentré sur le désign cette semaine.
Merci pour vos réponses. Mais ça coince dans tout les cas.
Il faudrait l'équivalent d'un if then ou le fait qu'il y ai par exemple la référence 22 ou 23 dans le panier (exmple) empêche l'affichage.
Mais j'ai du mal à m'expliquer alors je vais prendre l'exemple du site tout simplement.
Disons qu'on a une ancienne gamme de produit d'id 1 à 20, avec un système de code promotionnel depuis moultes temps.
Là on veut lancer une nouvelle gamme,disons ref produit 21 22 et 23 pour lesquels on ne veut pas que le client puisse appliquer un code promotionnel.
Déjà à ce niveau j'ai complètement coincé, et je me suis dit que j'allais bloquer le truc en empechant l'affichage du formulaire d'entrée du code promo en le plaçant dans une boucle conditionnelle
Donc j'ai bricolé avec les boucles TEST (d'ailleurs merci pour vos exemple parceque j'avais pas tout compris), mais le problème du coup de la boucle, c'est que si j'ai imaginons un produit id 10 et 22, il va m'afficher quand même le formulaire à cause du 10.
Du coup je coince sérieusement. Si vous avez une idée ?