THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour à tous,

Je me permets de vous contacter car j'ai pour mission de modifier un site sous Thelia v1.5.1. Je n'ai pas mis en place le site mais suis en charge des modifications.

L'objectif : Je souhaite pouvoir disposer de deux modes de livraison (Retrait sur site et envoi par colis) et faire qu'une remise de 5% soit appliquée lorsque le mode 'Retrait sur site' est choisi.

L'état actuel : Actuellement il n'y a qu'un mode de livraison nommé 'Forfait' et la réduction est faisable mais par un moyen détourné de coupon de reduction.
Screenshot coupon de réduction

Le problème : Lorsque je me rend dans les 'Types de livraison', je n'en vois qu'un (nommé 'Forfait' donc...) et aucune option pour en ajouter d'autre.
Screenshot livraison 1
Screenshot livraison 2

Mes questions :
- Est-ce faisable avec la version 1.5.1 de Thelia ?
- Est-ce que les moyens de livraison se définissent à l'installation ou est-il possible d'en rajouter par la suite ?
- Est-il possible de migrer simplement tout le site vers la version 2 afin d'avoir accès à cette fonctionnalité ?

Merci d'avance pour votre lecture et votre retour.

Cordialement,
Julien

Offline


Pour ajouter des modes de livraison, tu dois ajouter des plugins de livraison: http://thelia.net/v1/Plugins.html

Une fois ajoutés, tu les actives, et tu associes chaque plugin a une ou plusieurs zones de livraison (Configuration -> Gestion des types de transport).

Et voilà.


OpenStudio Toulouse

Offline


Bonjour,

Vis-à-vis de la réduction de 5% appliqué systématiquement (et automatiquement) lors d'un choix de livraison, est-ce possible également à l'aide d'un plugin ?

Merci.

Cordialement,
Julien

Offline

Offline


Bonjour,

Imagions que nous ayons deux modes de transports, un mode en envoi poste et un mode en retrait sur place. Est-il possible d'appliquer une réduction de 5% systématique et automatique au retrait sur place ?

Merci encore et bonne journée !

Cordialement,
Julien

Offline


Bonjour,

Roadster voulait t'indiquer qu'il existe plusieurs plugins transports disponibles en fonction de tes besoins
notamment celui nommé (sur) Place

ensuite tu peux "automatiser" la réduction de 5% en passant par 1 boucle Test
sur le mode de transport choisi
si "sur place" =>5% de reduc
si autre pas de reduc
tout cela est à coder bien sur wink

Reg


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact