THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Filtrage sur déclinaison

(19-12-2014 18:42:37)


Bonjour,

est-ce que quelqu'un a trouver un moyen de filtrer les produits sur déclinaisons comme nous pouvions le faire sur la V1?

Exemple V1 :

<THELIA_PROD type="PRODUIT" declinaison="16-" declidisp="24-" id="#ID">

Merci d'avance

Offline


En Thelia 2, ce n'est plus possible de filtrer de cette manière sur une valeur de déclinaison. Mais ça reste possible.

Tout d'abord, je t'invite à lire ce post, qui explique un peu ce que sont les product sale elements (PSE).

Chaque PSE est associé à une combinaison de declinaisons (attribute_combination), elle même composée des valeurs (attribute_availability - OK, ce terme ne ne veut rien dire) d'une ou plusieurs déclinaisons (attribute).

Donc le plan, ce serait d'avoir un truc du genre :

{loop name="pse" type="product_sale_elements" product="$PRODUCT_ID"}
   {loop name="combi" type="attribute_combination" product_sale_elements="$ID"}
       {if $ATTRIBUTE_AVAILABILITY_ID == 24}
            Tu as trouvé !
       {/if}
   {/loop}
{/loop}

En fait, on pourrait peut-être ajouter simplement un paramètre "attribute_availability _id" à la boucle attribute_combination, pour filtrer sur la valeur de déclinaison recherchée, ça permettrait de structurer le code de manière plus naturelle, et d'exploiter les {ifloop} et {elseloop}. Peux tu ouvrir une issue sur ce point ?


OpenStudio Toulouse

Offline


Merci roaster31, en effet, c'est avec ce genre de boucle que j'étais parti mais c'est moins ludique que sur la V1.

L'idée de pouvoir filter sur une valeur de déclinaison serait effectivement mieux.

Je vais voir pour l'issue. quit à faire une issue, je verrai pour appliquer la modification et faire un commit.

Là, c'est préparer vacances donc je priorise d'abord mon taff.

J'ai réussi à faire ce que je voulais pour le moment.

Merci bien

Offline


J'ai réussi à faire ce que je voulais pour le moment.

Youpi smile


OpenStudio Toulouse