THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Module Keyword

(18-12-2014 12:25:22)


Bonjour,

J'ai installé et j'essaye de faire des choses avec ce module dans mes templates. En gros j'ai des keywords affectés à des contenus et j'essaye de créer un truc genre nuage de tags pour naviguer.

J'ai réussi à lister mes keywords:

{loop name="keyword_list" type="keyword" visible="*" order="manual" backend_context="1" lang=$lang_id}
<li>
<a href="{url path={navigate to='current'} kw={$ID}}" {if $ID=={$smarty.get.kw}}class="on"{/if}>
<span class="label label-default">{$TITLE}</span>
</a>
</li>
{/loop}

Le clic sur un keyword recharge la même page et passe un paramètre "kw" qui a pour valeur l'id du keyword cliqué, so far so good. Je colorie même le keyword sélectionné, parfait.

Je bute sur la boucle pour lister les contenus qui ont ce keyword, que pensez-vous de ceci ? C'est copié-collé -adapté de la doc, extrapolé du code de la boucle ...

{if {$smarty.get.kw}}
{$smarty.get.kw}
{loop name="contentkw" type="keyword_content" keyword="{$smarty.get.kw}" association_order="manual_reverse"}
{$TITLE},
{/loop}								
{/if}

Le premier {$smarty.get.kw} est juste là pour controler que la variable arrive bien (et c'est le cas), mais ensuite la boucle ne donne rien, pourtant je ne vois pas d'erreur comme ça. Soit j'ai rien compris à cette boucle soit je n'utilise pas les bons paramètres ..? j'ai essayé de passer le titre du keyword plutôt que l'id, ça casse (page blanche si le keyword a un accent ...).

Une idée ?

Last edited by pierrot (18-12-2014 12:28:33)

Offline

#2 Re: Module Keyword

(18-12-2014 12:32:41)


C'est marrant comme parfois écrire le problème permet de trouver la solution ... :-)

En fait il faut passer $CODE, et ça marche ...en espérant que ça serve à d'autres aussi smart que moi :-(