THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Je suis sous Thelia 1.5.4.

Les paiements disponibles sur mon site sont :
- Chèque
- Virement
- Paypal
- Klik&Pay.

Il semble que depuis que le plugin Klik&Pay a été installé, les mails de confirmation de commande ne sont plus envoyés, ni à l'admin, ni au client au moment de la validation de la commande. 

Le mail part uniquement lorsque le statut de la commande passe en "payé" (soit automatiquement par retour de Klik&Pay, soit manuellement par moi m-même pour les autres moyens de paiement).

Je n'ai rien touché et je ne comprends pas pourquoi ce mail part désormais au moment du statut payé.
J'ai lu que cela pouvait venir des plugins de paiement. Mais je ne trouve pas où intervenir, ni comment pour rectifier ce point (c'est à dire faire partir le mail au moment de la validation de la commande).

Pourriez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance et bonne journée.

Offline


Avec la 1.5.2 j'ai également Klik and Pay mais pas le soucis que tu décris.

Le mieux est de dupliquer ton site en local ou en ligne sur une partie privé et de faire des tests pour être sur que le pb vient de Klik and Pay.

Offline


Si tu n'a pas modifié ton Thelia, c'est sans doute qu'un autre plugin est sans doute en cause (Paypal ?) essaie de les désactiver un par un pour voir qui est le coupable.


OpenStudio Toulouse

Offline


Merci pour vos réponses thdebok et roadster31.
J'étais en test sur Klik&Pay quand j'ai eu ce souci. Je suis passée en prod depuis. Mais maintenant je reçois bien les mails de commande au moment où le client passe au paiement, mais je les reçois en double systématiquement hmm