THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour tout le monde j'ai aujourd'hui un besoin que je n’avais jamais eu auparavant sur un thelia 1.4
je souhaite simplement afficher les valeurs d'une caractéristiques je m'explique j'ai une caracteristique par exemple 'couleur' soit la caracteristique numero '1'  j'aimerai obtenir dynamiquement par exemple un menu  de ce genre : ( Avec les différentes valeurs qui ont étés renseignés dans couleur )

bleu
jaune
vert
rouge

la contrainte que j'ai c'est que souhaite afficher cette liste pas dans une boucle produit le truc c'est que j'ai l'impression que ca ne marche que dans une boucle produit du coup j'ai fait ca :

<THELIA_PROD type="PRODUIT" ref="#PRODUIT_REF" caracteristique="1-" id="#ID">
                            <THELIA_CARACTITRES type="CARACTERISTIQUE" produit="#ID" id="1" >
                                <THELIA_CARACVALEURS type="CARACVAL" caracteristique="#ID" produit="#PRODUIT">
                                    <a href="#ENCRELISTING" data-target="#VALEUR" data-type="size" class="selectable detailed " onClick="divcache()"><i class="box"></i>#VALEUR</a>
                                </THELIA_CARACVALEURS>
                            </THELIA_CARACTITRES>
                        </THELIA_PROD>


le probleme c'est que j'obtient bien une liste comme je souhaite mais chaque valeur de la caractéristique est multiplié par le nombre de produits qui utilise cette valeur du coup j'obtient :

bleu
bleu
bleu
jaune
jaune
jaune
vert
rouge
rouge
rouge

Ce qui est logique puisque j'ai mis ca dans une boucle produit mais c'est pas ce que je souhaite faire en fait je veux une simple liste et sans doublons triplons et plus .... bref juste afficher les  différentes valeurs d'une caracteristique

Si quelqu'un a une idee je suis vraiment preneur parceque la je seche un peu ...

par avance merci !!!

Offline


Bonjour Guillaume217,

Tu as essayé avec: produit="#PRODUIT_ID" dans ta boucle caractéristique ainsi que caracval?

Sinon
La boucle DECLINAISON permet d'afficher les différentes déclinaisons d'un même produit. Par exemple, pour un produit 'chemise', on pourra afficher les déclinaisons de couleur et de taille.
mais ca ne correspond pas forcement a tes besoins tongue

Reg


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact