THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,
   
Voulant installer un thelia 2 sur un hébergement online.net en mutu pro illimité, j'ai contacté le support afin de vérifier si les prè-requis était accessibles et comment faire pointer un alias vers le dossier web.
Côté prè-requis c'est bon, bien que le memory_limit est à 128MB (impossible d'avoir + en mutu), mais pour l'alias on m'a répondu :
<<Les modifications de configuration d'Apache ne sont pas possibles sur les plateformes mutualisées>>, pas de système multidomaine comme chez ovh, j'ai juste la possibilité d'utiliser les règles de redirection .htaccess.

Ma question : Est-ce que quelqu'un fait héberger un Thelia2 chez online.net, et comment ça tourne?
Quel hébergeur (en mutu) prendre pour qu'un Thelia2 s'installe et tourne correctement.

Merci par avance de votre réponse.

Offline


comment faire pointer un alias vers le dossier web

Il n'est pas forcément nécessaire de faire pointer le domaine vers /web, Thelia 2. Thelia 2 peut fonctionner depuis /, même si les URLs sont moins jolie ;-)


OpenStudio Toulouse

Offline


Merci roaster31 de ta réponse.

Je vais tenter par le .htaccess ( en local d'abord ), fait suer online déjà il a fallut 3 interlocuteurs différents pour avoir cette réponse sans appel.

La solution par le .htaccess est partout déconseillée, pourquoi?
Sinon, quel hébergeur en mutu?

Merci de tes lumières,michhl

Last edited by michhl (12-09-2014 12:43:48)