THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Présentation

(16-12-2013 11:07:22)


Bonjour à tous les amis (es)

Bien avant tout je ne suis pas un pro de l'informatique (php,html,etc...), mais je sais lire et écrire sur mon clavier (lol), comment j'ai connu Thelia, tout simplement par Ovh, pas besoin de pub pour eux donc je passe mais ce que je retient j'étais au début chez Prestashop, au départ ça allait mais arrivé au cms grosse galère entre la synchronisation world et cms, en bloc note même problème, ensuite je décide d'aller chez Magento, mais problème pour l'avoir en français un tas de manipulation, donc je pars chez Oscommerce, mais problème page blanche pour l'administration, la galère continu après avoir essayer ce que l'on m'avait conseillé c'était l'impasse, et sur les modules que Ovh propose, il y a Thelia, et la tout ce passe bien quel changement pas de page blanche tout est bien la, je n'est pas encore tout compris je débute mais sa ma l'air très simple de fonctionnement pour un novice comme moi, mais surtout en français.
Je dirais simplement, merci Thelia pour ce que vous mettez en place pour tout les novices comme moi et je ne manquerais pas de vous sollicité dans mon entourage.

Cdt Yatouaffaires