THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Je suis très heureux de vous présenter la refonte des Éditions Blanche de Peuterey, fruit d'un long travail et d'une entraide sur ce forum, sans laquelle je ne serai pas arrivé à ce résultat. Que tous ceux qui m'ont aidé en soient vivement remerciés, je pense en particulier à @rodster31 et à @nog, mais il y en a d'autres.
Le site était sous Thelia 1 depuis 10 ans, choix logique quand on est habitué à Spip. Mais je devais évoluer, surtout pour le moyen de paiement. Et là, rien à faire : il me fallait  passer sous Thélia 2. J'ai envisagé beaucoup de possibilités, et finalement je suis resté sous Thélia.
J'ai fait cela petit à petit, en découvrant Grunt, puis l'installation par Composer, puis les fichiers Less, puis... Vous avez suivi mon cheminement sur ce forum.
Le résultat n'est pas hyper différent de mon ancien site, ni hyper différent du template de base fourni par Thélia : j'avais besoin d'un "truc qui marche" et qui ressemble un peu à l'image que je voulais transmettre. J'aurai la possibilité par la suite de le modifier encore.
Je suis en train de faire un Gitbook avec tous les problèmes que j'ai pu rencontrer.
Et donc, c'est ici : www.peuterey-editions.com
Bonne journée !

Offline


Félicitations, et longue vie aux éditions Blanche de Peuterey !


OpenStudio Toulouse

Offline


Bravo pour cette nouvelle version !

Offline


Très agréable à naviguer, plutôt clair. Bravo