THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour, j'ai installé le module DeliveryDelay, configuré le délai mini et maxi, les jours exclus, mais rien ne s'affiche dans le front office, ni dans les produits ni dans le panier.

Merci pour votre aide

Last edited by ChrisBobber (13-12-2021 20:23:52)

Offline


Le hook suivant {hook name="product.bottom" product={$ID}} est-il présent dans ton template product.html et activé en back office ?

Last edited by Nog (13-12-2021 18:40:41)

Offline


Merci pour la réponse

{hook name="product.bottom" product={$ID}} est bien présent dans le fichier (d'origine) product.html et dans le back office tous les points d'accroches sont actifs

Offline


En jetant un coup d’œil dans le code source je me suis apercu que le template de rendu du hook est en commentaire dans le fichier :

/Applications/MAMP/htdocs/thelia/local/modules/DeliveryDelay/templates/frontOffice/default/delivery-delay/product-delivery-delay.html

Pour quelle raison ? Mystère.
En supprimant le tag HTML de commentaire, l'information de date de livraison est bel et bien affiché (via le hook {hook name="product.delivery-delay" product={$ID}})

Offline


Merci, c'est sympa, mais je suis un peu une bille et je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse dans le fichier, le code est le suivant :

<!-- {if $type === 'preorder' }
  {intl l="This product is on pre-order and will be only available from : " d="deliverydelay.fo.default"}{format_date date={$preOrder} output="date"}
{elseif $type === 'onorder'}
  {intl l="This product is only available on order, contact us for more informations" d="deliverydelay.fo.default"}
{elseif $deliveryMin === $deliveryMax}
  {intl l="Delivery planned for %date" date={format_date date={$deliveryMin} output="date"} d="deliverydelay.fo.default"}
{else}
  {intl l="Delivery planned between %min and %max" min={format_date date={$deliveryMin} output="date"} max={format_date date={$deliveryMax} output="date"} d="deliverydelay.fo.default"}
{/if} -->

Offline


Google étant aussi mon ami, j'ai trouvé, merci beaucoup !

Offline


Bien joué big_smile