THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Module Paybox et DSP2

(22-10-2021 10:59:55)


Bonjour,

Je vois sur Github que les dernières modifications sur le module Paybox datent de 3 ans et c'est bien la version (1.1.0) installée sur un site que j'ai fait il y a bien ... 6 ans. Le client me dit qu'il a été contacté par Paybox sur le fait que son intégration n'est pas compatible DSP2 (pour l'instant je n'ai pas les infos de Paybox, juste ce qui m'a été dit oralement), je voulais juste savoir, à priori le module Paybox est compatible DSP2 ou pas du tout ? y-a-t-il une version compatible (j'ai vu qu'à un moment il y avait 2 versions "concurrentes" ) ?
Merci d'avance.

Pierre.

Last edited by pierrot (22-10-2021 11:01:11)

Offline

#2 Re: Module Paybox et DSP2

(22-10-2021 16:26:19)


Aucune idée sur la compatibilité DSP2.

S'il y a eu des changements dans l'API PayBox, c'est certain qu'ils n'ont pas été intégrés au module.


OpenStudio Toulouse

Offline

#3 Re: Module Paybox et DSP2

(23-10-2021 10:53:37)


Bonjour,

Ok... et j'imagine au vu de la réponse que ça n'est pas dans les plans de l'adapter ... c'est mon seul utilisateur de Paybox :-( une mise à niveau serait-elle envisageable (j'entends bien sûr comme un boulot avec devis et facture ), puisque de mémoire c'est vous qui l'avez fait ce module ?

Merci !
Pierre

Offline

#4 Re: Module Paybox et DSP2

(24-03-2023 11:32:31)


Bonjour à tous.

J'ai récemment (28/02/2023) reçu un mail de chez Verifone m'indiquant le passage en 3DSv2 très prochainement.
Que faut-il faire avec le plugin Paybox ? Une mise à jour est-elle prévue ? Puis-je intervenir moi-même ?
J’avoue avoir parcouru les fichiers du plugin sans bien comprendre ;-)

Merci de votre attention.