THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Je rencontre le cas d'une boutique de commerce alimentaire souhaitant vendre des produits frais et sec.
Es-il possible de permettre plusieurs mode de livraison pour un même panier ?
Comment paramétrer Thelia pour calculer les frais de livraison par type de produits dans le montant total du panier ?
Existe-t-il un module répondant à ce cas d'usage ?

Offline


A ma connaissance il n'existe pas de module permettant d'utiliser plusieurs modes de livraison pour la même commande.

Tu pourrais écrire un module de livraison spécifique, qui pourrait satisfaire ce besoin en s'appuyant un ou plusieurs modules de livraison classiques.


OpenStudio Toulouse

Offline


Merci pour cette réponse, je ne l'avais pas envisagée.
Il s'agirait donc dans le module de calculer les frais de livraison calculés par chacun des modules en fonction des produits dans la méthode getPostage() c'est bien ça ?

Dans l'exemple que je cite il s'agirait donc de :
- obtenir le montant (via getPostage() du module par exemple Colissimo) des frais de livraison pour les produits secs
- obtenir le montant (via getPostage() du module par exemple ChronoFresh) des frais de livraison pour les produits frais
- renvoyer le montant total des frais de livraison (via getPostage() du mon module)

Idéalement dans la configuration du module on pourrait choisir le ou les categories de produits devant utiliser tel ou tel modules.
J'ai bon ?

Offline


C'est tout à fait ça smile


OpenStudio Toulouse