THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour, je cherche à mettre à jour un Thelia 2 V2.3.2 car il ne passe pas sur php 7.2 ou encore moins 7.4.
Cela devrait se passer comme il se doit selon vous ?
Il n'y a pas de ligne de commande à faire ou de fichiers compilés qui vont me faire des surprises ?
Une recommandation ?

J'ai arrêté d'utiliser thelia depuis un bout de temps n'ayant pas les compétences technique depuis la V2.

merci

Offline


J'ai fait des MAJ de 2.3 vers 2.4 sans problème, mais cela dépend un peu des modules installés.


OpenStudio Toulouse

Offline


il manque toujours un système de maj simple directement dans le back office, téléchargement du ZIP/décompression/remplacement de fichier/maj

Offline


J'ai téléchargé le master sur github : il n'y a pas le dossier vendor dans core. Peut-on récupérer sans problème un vendor de la version précédente (2.4.3) ?
Par ailleurs le module import T1 n'a pas fonctionné aussi bien que sous les versions précédentes (il y a bien eu import des rubriques mais pas des sous rubriques ni des produits par exemple...).
Je reste donc sur ma version 2.4.3 pour l'instant, dont j'ai apprécié les changements par rapport à la version 2.3.

Al.


v. 1.5.4 - v 2.3.4 - v 2.4.3