THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour tous,

Je vais essayer d'être le plus précis possible.
Je suis dans le BO et je crée une rubrique "voyage"
puis > parcourir > ajouter une sous-rubrique "transports", "hotel", "spa"etc.
puis > "hotel" > parcourir > ajouter "chambre", "demi-pension", etc.

Quand on revient sur le FO, dans le menu, on clique sur "voyage" (rubrique&id_rubrique=1) et on a le choix, "transports", "hotel", "spa"etc.
Puis on clique sur "hotel" (rubrique&id_rubrique=4) et on a le choix de plusieurs chambres, "simple", "double", etc
Puis on clique sur "simple" et on arrive sur la page produit (produit&id_produit=14&id_rubrique=4) avec #chapo, #caracteristique, etc.

Ce que j'aimerais, c'est que lorsque je clique sur "voyage", puis sur "spa", j'arrive directement sur la page produit parce qu'il est seul.
Si je choisi "chambre", il y a en plusieurs par exemple, "simple", "double", etc, pour "spa" qu'un choix.

Avec le plugin templatesalaspip (une petite merveille) je n'arrive pas a trouver comment créer la nouvelle page, rubrique ? produit ?
Et quel signe "-", "+" ou "=".

Offline


Tout est expliqué dans le readme du plugin.

(2013... Que de souvenirs !)


OpenStudio Toulouse

Offline


Bonsoir roadster31,

gggrrr je reçois pas les notifs

Tout est expliqué dans le readme du plugin.

Je le connais bientot par coeur, c'est un plugin que j'utilise beaucoup.
Et là, bloqué completement !
Je dirais presque logique puisque je veux un lien different sur le premier choix  (rubrique&id_rubrique=1) et je ne vois pas comment un des liens peut avoir un accés direct au produit ?

Offline


RE

Avec une image, c'est plus clair :

plan.jpg

Offline


RE

J'ai bien compris que l'esprit Thelia s'est estompé pour le 1.x
Je ne sais pas si ce plugin est aussi dans le 2.x

Mais si quelqu'un a la solution ..... parce que j'ai essayé je ne sais pas combien de possibilités pour créer la nouvelle page, rubrique ? produit ? Et les signes "-", "+" ou "=".
Ce serait la page 2.

Offline


Le module View de Thelia 2 fait la même chose que templatealaspip (mais en plus simple).


OpenStudio Toulouse

Offline


RE

roadster31 wrote:

Le module View de Thelia 2 fait la même chose que templatealaspip (mais en plus simple).

smile_pleurer.gif

Offline


Bonsoir tous,

plan.jpg

J'ai créer rubrique=8.html.
Lorsque je suis dans SPA, donc en rubrique, sous le bouton "Découvrir", je met quoi pour arriver directement sur la page produit ?

<div class="description">
  <p><a class="acheter" href="#URL">::decouvrir::<span class="hidden"> #STRIPTITRE</span></a></p>
</div>

Qui deviendrait :

<div class="description">
  <p><a class="acheter" href="?fond=produit&id_produit=11&id_rubrique=8">::decouvrir::<span class="hidden"> #STRIPTITRE</span></a></p>
</div>

Mais ça ne marche pas et  cela non plus.
href="produit&id_produit=11&id_rubrique=8"
href="#URL(?fond=produit&id_produit=11&id_rubrique=8")
href="#URL(produit&id_produit=11&id_rubrique=8")