THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Le module Pop-in est annoncé compatible version 2.3 mais il ne semble pas fonctionné sur une 2.3.5. Je n'ai pas accès au calendrier pour préciser les dates, en manuel le format n'est jamais bon. Les intitulés ne sont pas enregistrés. C'est bien dommage car il me semblait être un moyen pratique pour annoncer les contraintes du COVID (la poste...).
Existe t'il une autre option pour mettre un bandeau, un pop-up ?

Last edited by PLG (12-05-2020 03:03:11)

Offline


A vu de nez le problème pourrait provenir des options du plugin JQuery Datetime Picker.Modifie le fichier local/modules/PopIn/templates/backOffice/default/pop-in-config.htm de la façon suivante :
KpTs998l.png

Cela devrait permettre l'affichage du calendrier (testé avec Thelia 2.4).

Concernant l'affichage d'un bandeau, j'ai justement démarré le développement d'un module (NoticeBanner )la semaine dernière qui apporte cette fonctionnalité ! La vie n'est-elle pas belle cool?

veEjBD6h.png

I7xo7mLh.png

RzUmK9Xh.png

Il me reste quelques points à finaliser (notamment la prise en compte du multilingue, la prise en compte des périodes d'affichage..) avant de pouvoir publier le module.

En attendant il est toujours possible d'ajouter un bandeau directement dans le fichier layout de ton thème.

Offline


Mrerci Nog, le monde ne tient qu'a des commentaires bien placés.
Tes modifs ont réglé le problème.
En fait ce n'est pas un bandeau en haut de page mais une fenêtre occultant la page principale, mais il est responsive et le fonctionnement simple.
Je vais utiliser ce module en attendant le tient.

Last edited by PLG (12-05-2020 03:16:08)

Offline


Le module Popin a été mise à jour pour corriger ce problème.


OpenStudio Toulouse