THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Lorsque je souhaite utiliser le module de paiement ATOS j'obtiens une erreur de lecture du certificat.
Dans un premier temps j'ai eu une erreur sur le fichier request alors que j'avais les bonnes permissions : Le binaire Atos /path vers le ficher/request a retourné une réponse vide. Vérifiez que ce fichier est exécutable.
J'ai donc remplacé le request et response par ceux fournis par la banque et qui fonctionnent sur mon site actuel (qui n'est pas sous thelia)
J'obtiens maintenant le message suivant :
Le message d'erreur suivant a été trouvé : </TBODY></TABLE><BR><DIV ALIGN=CENTER><TABLE style="BORDER-RIGHT: #ff0000 1px solid; BORDER-TOP: #ff0000 1px solid; FONT-SIZE: 75%; BORDER-LEFT: #ff0000 1px solid; BORDER-BOTTOM: #ff0000 1px solid; font-family: sans-serif; border-collapse: collapse;" cellPadding=3 width=700><TBODY><TR style="background-color: #ff0000"><TD align=middle><B>API ERROR</B></TD></TR><TR><TD>Error reading certificate data at line (qRYApJkYmWXLLANZn46w0I65L63PlBVrpYPSvFAu25aUMaSwcELNUKcpgFq5tsI1wG) </TD></TR></TBODY></TABLE><BR></DIV>

Je me dis que j'ai du mal rentré les infos du certificat mais je me demande si je dois rentrer les première lignes qui sont les suivantes :

/*__DEBUT__
merchant_id!XXXXXXXXXXXXXX!
merchant_country!fr!
certificate_expired!22000101!
certificate_version!1.0
certificate_type!php!
certificate_data!

ainsi que les dernières :
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
SIPSATIS_NOMDEMABOUTIQUE,16/07/2014,V4,MERCANET,PROD++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++END

__FIN__*/

Last edited by Milo1986 (27-11-2015 12:14:27)

Offline


J'ai trouvé, en fait mon client ftp ne faisait pas les trasnfert en binaire... une fois cela résolu j'ai renvoyé les fichier request et réponse et ça fonctionne, par contre j'ai juste un problème : un mail de confirmation de commande est envoyée avant que le client ne procède au paiement...

Offline


Salut je te contactes suite au problème que tu as rencontré, tu avais téléchargé les fichiers request et response sur scellius ?