THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

J'ai créé une page feature.html pour afficher tous les produits qui ont pour valeur de caractéristique (x).

J’appelle cette page avec l'URL  :  www.mondomaine.fr/feature?feature_value_id=1
Dans ce cas, sur mon site, cette adresse m'affiche tous les produits qui sont des "bagues". Jusqu'ici tout va bien.

Je voudrais que cette adresse soir ré-ecrite en www.mondomaine/les-bagues.html

J'avais fait cela sur thelia v1 mais sur v2, impossible.;

J'ai télécharger le module rewriteurl mais je n'arrive à rien.

Si quelqu'un avait une piste, cela m'aiderai grandement

Merci beaucoup

Offline


Humm a vue de nez je créerais une page les-bagues.html...

Peux-tu nous en dire plus ? Comment est organisé ton catalogue produit ? Peux-tu envisager de créer une page de template spécifiques pour chaque caractéristiques ?
Tu devrais peut être avoir besoin d'un module ?

Le peuple demande plus d'informations pour pouvoir t'aider. Il veut savoir !

Offline


Je verrais bien un module qui fait du rewriting à partir du titre des caractéristiques.


OpenStudio Toulouse

Offline


Bonjour,

Mon catalogue est organisé de la façon suivante :
Une catégorie par marque / créateur + sous catégorie par type de produit (bague - bracelet - collier ....)
Plusieurs caractéristiques possible par produit : Type (bague bracelet....), matière (argent, plaqué or....)....

Deux point d'entrées dans mon catalogue, l'un par créateur / marque, l'autre par type de produit)

Pour être plus claire : www.adepte-store.fr

Pour NOG, oui je peux créer une page par caractéristique, ça ne sera pas très long mais je trouvais ça dommage. Je vais faire ça dans un premier temps.

La création d'un module semble être la méthode la plus propre.
Je viens juste de passer sur Thelia V2 et pour l'instant, la création d'un module sur V2 me dépasse un peu.
Je me pencherai sur un module de rewriting en 2020, sans garantie de succès !

Existe t il un module dont je pourrais m'inspirer ?

Merci pour les conseils.

Last edited by albert0206 (08-12-2019 16:12:33)