THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour j'ai actuellement la solution BLUEPAID sur Thelia 1, ayant eu quelques soucis avec eux je profite de mon passage à T2 pour changer d'autant plus que le module n'existe pas !

Quel autre plateforme est utilisable ? j'ai vu Klik and Pay sont ils fiables ?
Comment ca se passe avec d'autres solutions comme atos ou payzen  ? il faut un abonnement auprès de sa banque ?
merci tous conseils seront précieux wink

Offline


Bonsoir,

Je ne connais pas Thelia v1.
Pour la v2 j'ai un client qui est à la Caisse d'Epargne, il a souscrit un contrat VAD auprès de la banque et utilise le module Payzen.

Offline


Justement c'est pour T2 smile merci

Offline

Offline


merci je vais voir avec ma banque le cout pour un contrat VAD

Offline


Nog wrote:

Bonsoir,

Je ne connais pas Thelia v1.
Pour la v2 j'ai un client qui est à la Caisse d'Epargne, il a souscrit un contrat VAD auprès de la banque et utilise le module Payzen.

salut peux tu me dire quelle offre ton client à prit chez payzen ? merci

Offline


Je viens de sortir de cette galère de choix de fournissseur de CB...


- Klik and pay, oublie, ils sont sous sequestre du fisc, avec des milliers d'euros de leurs clients ( dont moi ) bloqués.... je pense qu'il serait meme bon de bloquer ce pluggin que personne ne se fasse avoir.

- Verifone semble etre devenu une coquille vide en France. Retour des mails, formulaire de contact proposant seulement usa et canada....

- Payzen ils sont assez sympa, ils proposent deux types d'offre : avec VADS (ert24) a 15, 25 ou 149ht /mois de mémoire ou sans VADS comme l'offre qu'on m'avait proposé en dessous :

En passant par notre solution Lyra Collect, la tarification serait la suivante :
-          250 € HT de mise en place
-          Frais par transaction carte Europe : 1,4% + 0,20€ HT
-          Minimum de facturation de 30 € HT par mois
-          15 € HT pour la gestion d’un impayé.

Question banques, le crédit coopératif, la BNP et la société générale proposent des contrats VADS simples sans TPE virtuel et sans frais fixes. Il faut compter environ 0,4% par transaction de frais.
Il faut vraiment les harceler par contre pour qu'ils sortent de leur offre de base avec abonnement etc.... mais c'est possible !