Oui je voulais mettre des guillemets à "bug" et ça n'est pas une attaque :-) je pourrai aisément envoyer des 10aines de messages pour te remercier du boulot accompli ici :-)
... mais néanmoins n'est-il pas bizarre d'empêcher de partir un email qui est faux ? puisque si je ne coche pas cette case et que j'annule une commande, à la fois le client et le gestionnaire reçoivent un email qui dit que la commande est payée alors qu'elle a été annulée ... ça devient compliqué d'assister le client qui a dans les mains un mail qui dit "payé", le gestionnaire qui a le mail équivalent qui dit "payé" alors que le Client sait bien lui qu'il a annulé sa commande ...
Ou alors mes sites se comportent de façon bizarre, mais j'ai ça sur les modules Stripe, sur 2 sites Atos et sur un site CMCic, celui à la différence des autres il y a écrit "Payé par: " sans rien derrière alors que le Stripe dit "Payé par: Stripe" et les Atos disent "Payé par: Paiement sécurisé par carte (Société Générale)" et "Payé avec : Paiement CB 3D-Secure" ... bref ici toutes mes commandes sont marquées "Payées" même si elles ont été annulées.
Ou alors il y a quelque chose que je peux faire au niveau du template email pour spécifier un truc du genre "Payé par: ATTENTION, commande annulée par le Client" ? voire complètement supprimer le "Payé par:" ou le dire autrement genre "Moyen de paiement choisi (attention ceci n'est pas une confirmation d'un paiement réussi)" ...