THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Offline

#1 Problèmes Stripe

(11-07-2019 13:27:33)


Bonjour,

Avec un module Stripe qui fonctionne depuis > 1 an j'ai des soucis récurrents de clients qui payent en double, je viens d'en avoir encore un aujourd'hui et j'ai contacté le client en direct. En fait il s'avère que:

- achat
- paiement Stripe: la cliente a bien reçu 2 emails, une confirmation de commande et une confirmation de paiement mais au moment de l'achat elle n'a pas été regarder ses emails car
- message à l'écran disant que le paiement a échoué
- à partir de là ça part en vrille, seconde tentative, annulation, etc ...

Dans le back-office et dans Stripe la première commande apparait bien comme payée donc tout semble bien se passer sauf cet affichage signalant un problème de paiement. La gérante du site commence à parler d'abandonner Stripe pour Paypal (yuk de mon avis) ... Qu'est-ce qui pourrait causer cette différence entre les messages qui sont tous au vert et cet écran ... (je n'ai pas pu savoir si cet écran semblait provenir de Stripe ou du site lui-même).

Pierre

Offline

#2 Re: Problèmes Stripe

(12-07-2019 20:00:40)


Hello,
J'ai été en relation avec stripe il y a 10 jours, J'ai jamais été client mais je cherchais a changer de Payplug vers autre chose (pas de module).

J'ai tellement été decu de l'argumentaire de la commerciale (Denigrement des autres, de manière assez virulente et qui plus es avec des faux arguments), que j'ai tout fait pour rester chez Payplug, j'ai donc developpé mon propre module pour continuer avec eux... Les tarifs sont meilleurs en +...

Offline

#3 Re: Problèmes Stripe

(12-07-2019 20:41:40)


Essayez PayZen, le module est bien (https://github.com/thelia-modules/PayzenEmbedded) et il me semble que les tarifs sont intéressants.


CQFDev | Sites, boutiques, modules, développement et intégration pour Thelia 1 et 2