Bonjour,
Avec un module Stripe qui fonctionne depuis > 1 an j'ai des soucis récurrents de clients qui payent en double, je viens d'en avoir encore un aujourd'hui et j'ai contacté le client en direct. En fait il s'avère que:
- achat
- paiement Stripe: la cliente a bien reçu 2 emails, une confirmation de commande et une confirmation de paiement mais au moment de l'achat elle n'a pas été regarder ses emails car
- message à l'écran disant que le paiement a échoué
- à partir de là ça part en vrille, seconde tentative, annulation, etc ...
Dans le back-office et dans Stripe la première commande apparait bien comme payée donc tout semble bien se passer sauf cet affichage signalant un problème de paiement. La gérante du site commence à parler d'abandonner Stripe pour Paypal (yuk de mon avis) ... Qu'est-ce qui pourrait causer cette différence entre les messages qui sont tous au vert et cet écran ... (je n'ai pas pu savoir si cet écran semblait provenir de Stripe ou du site lui-même).
Pierre