THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Mail pour fournisseurs ?

(11-06-2019 16:16:43)


Bonjour !

Je suis nouveau avec thelia2, et ça fait des jours que je bute sur une problématique.

En gros : Il faudrait que dès qu'une commande soit faite, les fournisseurs des produits concernés reçoivent un mail (pour leur dire de préparer leurs produits pour la livraison)

J'avais pensé à ajouter l'idée de "fournisseur" sur les "marques", vu que les marques sont déjà liées aux entitées produit, mais les marques n'ont aucune coordonnée d'enregistrés (et encore moins un mail) ...
J'ai trouvé finalement un module qui arrangerait touuuuuuuuuus mes soucis ... sur thelia 1, mais je suis sur thelia 2.
Ce module sur thelia 1 s'appelle simplement "Marques" et contient tout ce qu'il me faudrait, mais je ne peux apparemment pas poster de lien encore ;/


Est-ce que quelqu'un aurait une solution qui n'impliquerait pas de devoir passer des heures de développement sur des dizaines de fichiers juste pour cette feature ?



Merci d'avance !

Last edited by JVAS (12-06-2019 07:32:41)

Offline

#2 Re: Mail pour fournisseurs ?

(11-06-2019 23:16:53)


Si j'ai bien tout compris, ce qu'il te faudrait, c'est un petit module qui permet d'associer à une marques des infos fournisseur, dont l'email, dans une table complémentaire à la table "brand", et qui comporte un event listener pour envoyer un mail aux fournisseurs concernés par une commande qui passe à l'état "payé".


OpenStudio Toulouse

Offline

#3 Re: Mail pour fournisseurs ?

(12-06-2019 07:05:13)


Globalement ... oui, exactement x)

A moins qu'il y ait un moyen beaucoup plus simple que je n'ai pas trouvé ?



Au départ, j'avais prévu de faire une sous-classe d'admin en tant que "fournisseur", mais rattacher des produits à un fournisseur de cette façon ça a l'air vachement compliqué aussi hmm

Last edited by JVAS (12-06-2019 07:38:35)

Offline

#4 Re: Mail pour fournisseurs ?

(12-06-2019 17:53:26)


Disons que le seul moyen de rajouter une fonctionnalité, c'est de la coder.


OpenStudio Toulouse