THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Une cliente souhaiterait pouvoir afficher le prix TTC dans le BO au niveau des listes de produits. Attention elle est bien assujettie à la TVA et conserve donc la gestion HT/TTC mais elle a toujours en tête les prix de vente publics et retrouve plus facilement ses produits comme ça ... Possible en ajustant une template du BO ? si oui quelle template (jamais touché au BO pour l'instant) ?

Pierre.

Offline


C'est dans templates/backOffice/default/categories.html, ligne 316


OpenStudio Toulouse

Offline


Bonjour,

Ok j'y étais déjà, merci pour la confirmation que c'est possible.  Si je veux conserver cette modif au travers des des mises à jour:

- je duplique templates/backOffice/default/categories.html en templates/backOffice/montemplate/categories.html
- je déclare ce nouveau dossier comme mon dossier de templates

Cela suffit-il a créer un héritage, c'est à dire que toutes les templates qui ne sont pas dans templates/backOffice/montemplate/ seront reprises de templates/backOffice/default/ ou faut-il que je duplique tout le dossier templates/backOffice/default/ ? ou faut-il déclarer/forcer cet héritage quelque part ? (j'ai vaguement l'impression d'avoir déjà eu cette discussion ou je parlais du système d'héritage de spip, mais je ne la retrouve pas ...)

Pierre

Offline


C'est ça. Mais l'héritage ce sera pour la 2.4 smile Donc il faut copier tout le dossier "default" en attendant.


OpenStudio Toulouse

Offline


Ok cela attendra donc la 2.4 :-)
Encore merci.

Pierre.