THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,
Je souhaiterais sur mon site créer qu'une seule page pour la connexion et l'inscription de l'utilisateur.

J'ai modifié le fichier \templates\frontOffice\default\login.html et j'ai mis mes deux formulaires dessus dans des onglets différents.
Pour le formulaire de connexion, aucun problème, par contre pour le formulaire d'inscription je sais pas quelle action mettre dans le post.

Si je laisse ```<form id="form-register" class="form-horizontal" action="{url path="/register"}" method="post">```,  si l'utilisateur oublie de remplir un champ, il est rediriger vers la page \templates\frontOffice\default\register.html que je ne souhaite plus utilisé.

Si je met ```<form id="form-register" class="form-horizontal" action="{url path="/login"}" method="post">```, les vérifications de base du formulaire se font bien mais le client n'est pas enregistrer dans la base de donnée.

Savez vous comment je pourrais réaliser cela ?

Merci

Offline


J'ai réussi à bidouillé un peu en modifiant la route \local\modules\Front\Config\front.xml

```<route id="customer.create.process" path="/login" methods="post">
        <default key="_controller">Front\Controller\CustomerController::createAction</default>
        <default key="_view">login</default>
    </route>```

et la fonction createAction()  dans le fichier \local\modules\Front\Controller\CustomerController.php.

L'inscription se fait bien par contre j'ai aucune confirmation qui s'affiche, je suis rediriger automatiquement sur la page login.html