THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Dupliquer un module

(11-01-2019 11:41:45)


Bonjour,

J'ai besoin que le client ajoute à sa commande une date et une heure de livraison.

N'ayant pas trouver de module pour cela, j'ai voulu dupliquer un module : OrderComment (module déjà installé sur mon site qui sert à ajouter un commentaire à sa commande).
J'ai dupliqué le dossier et changer toutes les occurences de Comment par HoraireLivraison dans le code source et le nom des fichiers.
Après compression du dossier au format zip, lorsque j'importe celui-ci dans l'admin j'ai le message d'erreur suivant :
Donnée manquante ou non valide : [Le fichier Zip du module] Le module n'est pas valide : Le fichier Zip doit contenir un seul dossier racine qui est la racine de votre module

Avez-vous une idée de l'erreur que j'aurai pu commettre ?

Offline

#2 Re: Dupliquer un module

(11-01-2019 17:39:20)


Avec cette méthode, les possibilités d'erreur sont nombreuses, en particulier avec les majuscules/minuscules, ou avec les order_comment que tu peux trouver dans le schema...


OpenStudio Toulouse

Offline

#3 Re: Dupliquer un module

(11-01-2019 22:20:47)


Oui c'est vrai. Mais j'ai utilisé la fonction rechercher/remplacer avec précaution, je ne pense pas qu'il y ait d'erreur de frappe.
Qu'entends-tu par les order_comment dans le schema ?

Le message étant :  Le fichier Zip doit contenir un seul dossier racine qui est la racine de votre module.
Qu'est-ce que le dossier racine ?
Cela peut-il venir de la façon dont j'ai compressé le dossier. Je travaille sur mac cela peut-il venir de là ?