THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour à tous !

Pour pouvoir afficher le carrousel sur toute la largeur de l'écran, j'ai créé un point d'accroche "home.carousel" et l'ai appelé dans layout.tpl. Je l'ai bien réglé et il s'affiche bien... Mais sur toute les pages ! Il y a t-il un réglage qui m'a échappé pour l'afficher seulement sur la page d'accueil ou alors faut-il tout bêtement mettre le hook dans un block appelé uniquement dans index.html ?

Merci d'avance de votre aide.

Offline


layout.tpl est le "fond de page" commun à toutes les pages. Du coup, si tu mets ton hook dans un block de cette page il sera aussi présent dans toutes les pages (sauf celles qui écrasent le contenu du block)

Si le hook ne doiut figurer que sur la page d'acceuil, place le dans la page d'accueil. Autre solution, comme tu le suggères: ajouter un block vide: {block name="tagada"}{/block} dans layout.tpl, et ne remplir ce block que dans la page index.html: {block name="tagada"}{hook name="home.carousel"}{/block}.


OpenStudio Toulouse

Offline


C'est ce que j'ai fini par faire en gros. En fait, j'ai créé un block sous mon menu principal dans le layout et l'ai utiliser pour appeler un template fait à partir de celui du module carousel en l'adaptant à nos besoins dans le template index. Donc, même pas besoin de hook au final !

Merci de ta réponse quoiqu'il en soit.