THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Je cherche à supprimer les menus language et currency (je les redonne en anglais pour montrer que j'ai cherché :-). Au-delà de la méthode bourrin (genre "display:none;) je me suis dit que je pouvais à priori agir sur les hooks qui deviennent peu à peu mes amis mais quelque chose doit (encore) m'échapper.
Je vois que ce menu est amené par le hook main.navbar-secondary appelé dans layout.tpl ... je pourrais bien sûr, tout aussi bourrin, vider le fichier main-navbar-secondary.html, mais non j'aime la difficulté (ou la facilité selon le point de vue :-).
Je vois que dans le back-office je peux dévalider 2 choses:
- dans Configuration - points d'accroche je peux dévalider 5points d'accroche pour currency et 5 de mieux pour language, sans effets
- dans Configuration - points d'accroche des modules j'ai aussi un main.navbar-secondary pour lequel je peux dévalider un bloc des devises et un bloc des langues ... mais là aussi sans effet apparents  ...
Oui à priori j'ai vidé tous les caches, je viens de le refaire, mes menus sont toujours là ...
C'est la bonne méthode ?
Pierre.

Offline


Desactive les modules HookLang et HookCurrency.

Sinon, tu peux "décrocher" ces modules des hooks (crochets) auxquels ils sont accrochés :

1)

download

2)

download

3)

download


OpenStudio Toulouse

Offline


Désolé je viens de découvrir cette réponse ... j'avais trouvé entre temps, merci quand même.
Pierre