THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Je viens de migrer ma boutique sur un autre serveur, tout semble fonctionner normalement, sauf le logo de la boutique pour lequel l'accès n'est pas autorisé. L'icône du site (favicon) fonctionne par contre. Je n'ai strictement rien touché entre avant et après la migration et ce problème (le seul apparemment) est apparu :

"You don't have permission to access /marche/web/cache/images/store/5ba4fc3576aed-logo_wbg.png on this server."

J'ai essayé de changer les permissions des répertoires (les permissions de certains dossiers avaient changé, je ne sais pas pourquoi), mais rien à faire. J'ai aussi renvoyé l'image depuis le BO, même chose, et vidé les caches. Apparemment, c'est du symlink et c'est surement ça qui pose problème... Je suppose.

Je précise que les fichiers du site sont actuellement sur OVH (pas la BDD).

Merci d'avance.

Last edited by fujitsuDev (17-10-2018 13:06:01)

Offline


On dirait que le config de ton hébergement n'est pas correcte.

Le path  "/marche/web/cache/images/store/5ba4fc3576aed-logo_wbg.png", est étonnant. Comme c'est contenu du dossier web est publié, ce path devrait être "cache/images/store/5ba4fc3576aed-logo_wbg.png"

Ton domaine pointe bien sur le dossier "web" de Thelia ?


OpenStudio Toulouse

Offline


Mon domaine pointe à la racine de mon FTP, htdocs, là où se situe un autre CMS qui propose des liens vers /marche/web. Et si l'on tente d'accéder à /marche, la redirection se fait bien sur /marche/web.
Et correction : il n'y a pas que le logo de la boutique, mais aussi la bannière pour les emails (pareil, dans Informations boutique).

Last edited by fujitsuDev (12-10-2018 08:20:04)

Offline


Problème résolu simplement en virant les simlinks du dossier /web/cache/images/store/ et en renvoyant les logos depuis le back-office.
Je précise qu'entre temps, j'ai aussi changé d'hébergeur ; c'est toujours bien plus réactif et moins bogué que chez OVH (sans surprise).

Last edited by fujitsuDev (17-10-2018 13:06:51)